Le Lycée

155 1 0
                                    

Quand j'ai pris les clés de la voiture et que je suis allé vers la porte pour l'ouvrir, dès que je me suis rendue compte qu'il y avait une voiture, j'ai laissé tomber les clés par terre j'ai vu une ferrari F-40 en noir. C'est ça que ma mère ma acheté??!! Trop bien!! Je me suis baissé pour ramasser les clés tout en ne lachant pas mon regard de la voiture. Quand je l'ai ouverte pour me mettre au volant j'ai bien sentie que j'allais m'évanouïre. 

L'interieur est en cuire marron et le volent est en gris. Les sièges sont en velours noirs. 

Bon je décide enfin à démarré la voiture et prendre mon portable pour tapé l'adresse du lycée dans son GPS. Ok,c'est bon je me décide enfin à roulé et me voici au lycée. Quand mon attention ce dirige vers quatre personnes: deux filles et deux garcons qui se taquinnaient je pense à Estelle, Théo, Mathis et moi en train de rigoler en attendant que le professeur vienne nous chercher. (Quand nous étions en 3éme.) Bon voila je me suis garée en regardant l'heure sur mon portable. 8h20. 

Bon je me décide à ouvrir la portière, prendre mon sac et fermé la voiture. 

J'entre dans le lycée et me dirige vers la salle 08 pour l'anglais. Je vois devant la porte une jeune fille du meme age que moi qui attend. Elle est sans expression et regarde le sol. Son visage m'est familier. Je me dirige vers elle et lui dit:

Moi - Salut, je m'appelle Audrey je suis nouvelle et toi ton nom c'est?

Son visage c'est tourné vers moi et elle me dit : 

La fille - Bonjour, je m'appelle Kinésia et je suis ici depuis que mon père est devenu une star de la dance et c'est installer ici.

Moi - Kinésia.........Kinésia Wattiere?

Kinésia - Oui et toi tu es...... Audrey Stewartius??

Moi - Oui...... Mais tu es..... KIN!!!!!!!!!!!Comment ça va depuis le temps????!!!!

Kin - Audrey!!!! Ca fait tellement longtemps qu'on c'est pas vu!!! Comment vont Estelle, Théo et Mathis??!!

J'ai oublier de vous dire qu'elle était elle aussi notre meilleure amie avant que son pere décide de déménager a New York.

Moi - Ils vont bien oui.

Au moment où elle allait me parler le professeur d'anglais arrive et nous dit :

Le prof - Good moorning!! What is your name?en me regardant.

Moi - My name is Audrey Stewartius.

Le prof - Audrey Stewartius!!??Your Welcome!!

Moi  -  Thanks you mister!

Soudain les autres élèves arrivèrent et nous sommes enfin entrer en classe pour l'anglais.Le prof est sévère au début mais après au bout de deux semaines je suis sure qu'il sera simpa.

----------------------------------------------------------------------------------

Enfin j'ai fini les cours je peux enfin rentrer à la maison et me détendre après cette grosse journée.

Je suis enfin chez moi, je monte dans ma chambre et je crie :

Moi  -  Maman tu es là?????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maman  -  Oui je suis là dans ta chambre!

Moi  -  J'arrive!

J'enlève mes chaussures et je monte en haut pour rejoindre maman qui, d'après moi est dans ma chambre. J'ouvre la porte de ma chambre tout en la regardant le plus vite que possile.

Moi  -  Oui maman. tout en allant m'assoir a côté d'elle sur mon lit.

Maman  -  Alors comment c'est passé ta premmière journée au lycée?

Moi  -  Oui oui ça c'est très bien passé en plus j'ai retrouvé Kin.

Maman  -  A ba c'est une bonne nouvelle tu n'es pas toute seule au moins si Kin est là!!!

Moi  -  Oui c'est pour ça que je vais appeler Estelle pour lui dire que Kinésia est dans le lycée.

Maman  -  Ok ba je vais te laisser je t'apelle pour le dîner.

Moi  -  Daccord maman merci.

Quand elle est partie j'ai pris mon portable pour appeler Estelle.

Estelle  -  Allô?

Moi  -  Allô Estelle c'est Audrey, je voulais te dire qu'il y a Kin au lycée dans la même classe!!!!!!!!

Estelle  -  Abon??!!!!!KIN???!!!

Moi  -  Oui KIN!!!!!!Kinésia Wattière!

Estelle  -  Tu as son numéro???

Moi  -  Ba non..........je n'ai pas eu les temps de lui demandé car les cours enchaînaient très rapidement et j'avoue que je n'y ai pas pensé.

Estelle  -  Ok, ba tu lui demande demain et tu me le passe.

Moi  -  Ok pas de souci. Désolé mais je crois que je vais aller prendre un bain et aller manger comme ça je fais mes devoirs ( juste finir un exercice de Maths ) et je vais me coucher parce que demain j'ai cours à 8h30.

Estelle  -  Ok ba demain tu me rappelle comme ce matin et tu me rappelle le soir pour passer le numéro à Kin.

Moi  -  Ok, ba a demain.

Estelle  -  Si tu as un problème n'hésite pas à m'appeler même la nuit je serai toujours là pour toi.

Moi  -  Merci ma belle de même pour toi.

Estelle  -  Bisous.

Quand elle a raccrocher je me suis allongée sur mon lit en pensant à elle, a Miami. Ma famille........Ma grand-mère est à l'hopital,car ell doit se faire opéré de la hanche droite pour une proteze et mon père comme je vous ai déjà dit est à Los Angeles et.....je suis fille unique.

Bon aller je prend mon pymaja et mon penoir pour aller vers la salle de bain et prendre ma douche.

Une rencontre improviséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant