La découverte de la villa

191 1 2
                                    

Quand je suis sortie du car avec ma mère pour entrer dans notre maison provisoire, dès que j'ai ouvert la porte je me suis dit: Waouhhh. La cuisine est vraiment magnifique avec un parquet en bois d'une très jolie couleur. Le plan de travail est en verre, ce qui fait qu'on peut voir ce qu'il y a dans les placard en dessous; et c'est de même pour tous les autres placards de la cuisine. L'évier est lui aussi en verre et le robinet est de la matière carrelage mais de couleur noir. Après rien d'autres de particulier dans la cuisine. Je passe maintenant au salon qui est lui aussi studieux car le parquet est de couleur marron clair et le canapé est noir avec des coussins gris et blancs dessus. J'avoue que la maison est vraiment superbe, mais je n'est toujours pas changée mon avis sur New York.

Juste après avoir franchis la frontière de la porte de la villa maman me demande:

Maman  -    Alors qu'en dis-tu??? J'ai choisi les décorations, les meubles, le parquet.......

Moi  -    Oui sur ce coup là c'est vrai que tu as vraiment très bien choisis car elle est vraiment grande cette villa, seulement pour nous deux! Mais je ne change toujours pas mon avis sur New York.

Maman  -    Je n'ai jamais dit que tu devrais changé ton avis sur New York je t'ai simplement demandé si cette villa elle te plaît???

Moi  -    Oui elle me plaît vraiment mais je me sens un peut fatiguer je vais aller visité en haut et me reposer un peu.

Maman  -    Daccord comme tu voudras je passerai dans la soirée te voir, j'ai encore pleins de papiers à signer etc.....

Moi  -    Daccord.

Quand je monte je trouve ma chambre. Mais je suis un peu fatiguer de vous raconter les détails. Bref, je m'allonge sur mon merveilleux lit et m'endors..........

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------

Coucou voilà le deuxième chapitre de mon livre désolé si c'est un peu cour je suis en manque d'inspiration.

Commentaires?Fans?Votes? N'hésitez pas a en mettre!!^^

Une rencontre improviséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant