PDV = Point de vue

68 2 4
                                    

PDV jeune homme

Je marchais dans la rue, quand tout à coup je vis une jeune fille très séduisante de 16 ou 17 ans marcher dans la rue. Je suis sur le trotoire du côté, qaund j'entends un bruit assourdissant. Comme un reflexe, je regarde vers cette fille et je vis qu'elle  était par terre. Je courus vers elle et je vis qu'elle a un collier où son prénom figurait. Il y a marqué "Audrey". Sûrement qu'elle s'appelle Audrey.

Moi  -   Audrey ! Audrey ! Réveille-toi !

Elle ouvrit peu à peu ses yeux verts dans lesquels soudain, je me perdit. Elle me ressemblait étrangement par ses yeux verts, (les miens sont gris) son nez et sa bouche.

Audrey  -    Qui....Qui êtes vous ?

Moi  -   Matthew....Appelle moi Matthew.....

Elle referme les yeux et je décide, enfin, d'appeler les pompiers.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////:

Les pompiers arrivés, ils m'ont demandé si je voulais les accompagné jusqu'à l'hôpital. J'ai accepté car je voulais savoir le destin de cette jeune fille qui me ressemble étrangement..... Qui se cachait derrière ce visage pur et inocent ?....

Quand nous sommes arrivés à l'hôpital, les medecins lui ont fait des radios et tout le tralala pour voir si elle était allergique aux médicaments qu'ils allaient lui donner etc......

PDV Audrey

Quand j'ai ouvert les yeux, la première chose que j'ai vu c'était un jeune homme qui me ressemblait étrangement, et qui devait avoir 19 ou 20 ans.

Moi  -   Qui êtes vous ? dis-je d'une petite voix.

Jeune homme  -    Je te l'ai dit tout à l'heure.

Moi  -   A bon ! Tout à l'heure on s'est vu ? Et où suis-je?

Jeune homme  -   Tu ne te souviens vraiment de rien de ce qu'il s'est passé ?

Moi  -   Non.....Vraiment rien ...

Jeune homme  -  Je m'appelle Matthew, je me promenais tout à l'heure dans l'allée des beaux jardins quand je te vis marcher sur le trotoire d'en face. Quand je vis que tu étais tombée j'ai appelé les urgences et ils t'ont déposé ici.

Moi  -   Enchanté Matthew.....

Au moment où j'allais lui demandé quel était son nom de famille, car il le ressemblait vraiment,' mon téléphone sonna en numéro masqué.

Moi  -   Allô

Femme  -   Bonjour, je me présente Sintia Groselle, je suis medecin à l'hôpital Bourreu, vous êtes bien Audrey Stewartuis ?

Moi  -   Oui....

Sintia  -   Vous êtes bien la meilleure amie d'Estelle Tyloss ?

Quand dans ma tête j'ai fais la rapport qu'elle soit medecin à l'hôpital, et qu'elle me demande si je connais Estelle.............

Moi  -   Ne me dites pas qu'il lui ai arrrivé quelque chose........

Sintia  -   ..........Eh bien.....

Moi  -   NONNNN!!!!!!!!!!!!!!!......NON!!!!!!!!!! Ne me dîtes pas ça ! Tout mais pas ça !!!!!!!!!!!!!!!

Quand Matthew m'a vu en train de pleurer et crier, il me regardait d'un regard interrogatif. Je pleurait tellement que j'ai oublié que Matthew était avec moi et que je ne savais même pas qui il était.

Sintia  -   Toutes mes condoléances............Estelle Tyloss est dans le comas.......

Moi  -   NOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nonnnnn! !! ! ! !

J'ai raccroché, et j'ai vu que Matthew s'est approché de moi en me prenant dans ses bras :

Matthew  -  Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Moi  -   Ma......Ma meilleure amie est dans le comas, suite à ce qu'on lui tire une balle dans l'épaule......

Matthew  -   Mais j'entendais un peu ce qu'elle disait, et, elle ne t'a même pas dit ce qu'il c'était passé....Comment tu as pu savoir ce qu'il c'était vraiment passé ?

Moi  -  Avant, j'avais des flash prémonitoires, qui me faisait voir l'avenir et voir ce qui allait ce passer pou rmoi et mes amis. Mon premier flash s'est réalisé. Je suis partie voir un voyante qui m'a dit que c'était moi qui produisais ceci mais que ce n'était pas voulu et que c'était automatique. Je produisait tout ça pour pouvoir avoir quelque chose dans l'avenir mais que c'était vraiment incontrôlable. C'est là que ma meilleure amie m'a conseillé d'aller voir un mentaliste qui peut arrêter ces visions et que je ne les vois plus..

Matthew  -   A oui......Ces flash.... Je les connais bien........

Moi  -   Quoi....Qu'est-ce que tu dis ?

Matthew  -   Non rien...

Moi  -  Quel est ton nom de famille ?

Matthew  -   Il ne faut peut-être aps que tu ne le sache pas............

Le regard froid de Matthew me semblait être celui de mon père quand quelque chose lui tracassait.... Je ne comprends pas pourquoi il ne veux pas me dire son nom de famille... Pourquoi me ressemble-t-il ? Tout ça fait Boum dans ma tête...

Quelques petites minutes avant que je lui demande pourquoi il restait avec moi sans me connaitre il dit :

Matthew  -   Bon je vais te laisser je dosi partir..

Moi  -  Mais attends ! Répond à une question.

Matthew  -  Je t'écoute.

Moi  -   Pourquoi me ressemble-tu ?

Matthew  -  Je....Je ne sais pas.. Je n'en sait vraiment rien.....

C'est à ce moment précis qu'il partit.. Je me sentais si seule dans cet hôpital..........

Demain, j'irai à la bibliothèque des destins, et j'irai voir mon livre pour voir qui est cette personne qui me ressemble étrangement....

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou, j'espère que ce chapitre vous a plus. Le chapitre suivant sera malheureusement l'avant dernier chapitre de ce livre, mais ces deux derniers chapitres seront pleins de surprises et de suspens !!!

Bisous à tous !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 10, 2012 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une rencontre improviséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant