La nuit s'est très bien passée, mais j'avoue qu'il faisait un peu froid vers 1h00 du matin. Je vais à la porte de la chambre à ma mère pour voir si elle dort toujours, car vu l'état dans lequel elle était hier, je me sent un peu coupable de lui avoir dis ces mots si méchants. Mais il le fallait bien car elle aussi était un peu dure. Soudain je me souvins qu'Estelle m'avait dit que je devais la déposer au salon d'éthétique pour qu'elle puisse travailler car son frère lui a pris sa voiture pour aller au lycée, car aujourd'hui c'est samedi et sa classe a cours, tandis que la classe d'Estelle n'a pas cours le samedi. Donc elle m'a proposé de l'emmener au salon, car c'est son petit boulot pour gagner de l'argent pour pouvoir se payer sa nouvelle robe pour un mariage qui, pour ses parents est très chère.
En bref, il faut que je m'habille vite car elle commence à 8h30 et il est 7h50. Je descends en bas pour prendre une crêpe que maman a préparé hier pour le goûter. Quand je termine ma crêpe je monte dans ma chambre et ouvre mon dressing où il n'y a malheureusement pas beaucoup de fringues car tout est à New York. Je vois un jean slim bleu avec un débardeur blanc et des escarpins noirs qui je me demande pourquoi ils sont ici car je pensais les avoir emmenés à New York. Je me contente de me poser 5 petites minutes sur mon merveilleux lit pour réfléchir des évenements de la veille. Quand soudain mon portable vibre et je remarque que c'est Estelle qui vient de m'envoyer un SMS :
A : Audrey
De : Estelle
Coucou, mais petite Aude *c'est mon surnom parfois* c'est moi, je voulais savoir si tu n'as pas oublier qu'il faut que tu m'emmène au salon, car c'est mon premier jour et je ne voudrai pas le rater. Je te fais de gros bisous.
Estelle :-)
Bon je dois me dépêcher de me préparer, je me lève pour aller dans la salle de bain et soudain..............
FLASH BACK
Je suis au centre ville avec Mathis et Théo et nous sommes à la boulangerie qui fait cafetéria et nous sommes assis à une table et soudain une ombre apparaît en me disant : ".....Tu n'es pas aussi seule que tu ne le pense......"
FIN DU FLASH BACK
Qu'est-ce que ça veut dire........Je ne comprends plus rien à ce qui m'arrive, pourquoi tout ça, et surtout......Pour faire quoi.....Après cinq bonne minute la sonnette de la porte de chez moi sonne et me fais sortir de mes rêveries. Je regarde par la fenêtre quand je vois Estelle qui attend, je lui dit "entre" et elle me rejoint dans ma chambre pour qu'elle constate que je ne suis toujours pas habillée elle me dit :
Estelle - Aude!!!!!!Pourquoi tu n'es toujours pas habilllée je vais être en retard!!
Puis tout de suite mes larmes montent jusqu'à mes yeux pour me brouiller la vue et rouler sur mes joues. Je cours vers elle et m'éfondre dans ses bras pour pleurer.
Moi - Estelle!!!!!Depuis je ne sais combien de temps j'ai des flash et c'est de plus en plus bizarre, là quelqu'un va venir te tirer dessus au salon! Je ne peux pas t'emmener!!!!!Tu as vu mon premier flash s'est réalisé et je ne sais pas pourquoi quelque chose d'autre c'est rajouté dessus!!!!en suffoquant a chaque mot
Estelle - Mais non ne t'inquiète pas pour moi, tu as vu je pète la forme, et je ne vois pas pourquoi ça arriverai...
Moi - Mais tu as bien vu mon premier flash s'est réalisé avec succès même, je ne peux pas me permettre de t'emmener là-bas. Je ne veux pas te perdre.......
Quand j'ai prononcé cette phrase, elle m'a repoussé pour me regarder droit dans les yeux.
Estelle - Tu as bien dit que tes flash sont des flash prémonitoire l'autre fois non ???
Moi - Isabella m'a dit que c'était pour produire quelque chose plus tard et que c'était automatique, que je ne pouvais pas contrôler ces visions.
Estelle - Eh bien voilà tu le dit toi même, c'est pour produire quelque chose qui te serviras plus tard et puis si c'est pour toi je ferai nimporte quoi même si la mort sera face à moi je la surmontrai pour toi..
Moi - Ne dis pas ça............
Estelle - Ecoute je me suis renseignée pour tes visions et j'ai eu le numéro d'un mentaliste qui peut te faire arrêter tes visions, tu ne les verra plus mais ce qui devra arriver arrvera quoi qu'il en soit, ton destin continuera de te jouer des tours, mais c'est ta vie et tu ne dois pas l'affronter mais la suivre.
Moi - Merci...........
Estelle - Tiens, voilà son numéro. Et habille toi avant que je sois vraiment en retard pour mon premier jour.
Je me dirige vers mon dressing et je met mon jean puis mon débardeur, et puis Estelle prend la parole :
Estelle - Et puis je connais une bibliothèque sur les destins, c'est au carrefour près de chez ma grand-mère, tu iras jeter un coup d'oeil à ton livre.
Moi - Comment vais-je faire pour MON livre?
Estelle - C'est très simple tu vas dans la catégorie des "S" pour "Stewartuis" et puis tu cherches ton nom de famille, une fois trouvé tu l'ouvre et tout est écris sur ce que tu dois savoir sur toi, enfin pour ta famille. C'est un peu suréaliste de pouvoir savoir ce qui nous attend dans la vie, mais sache que c'est ton ancêtre, celui qui a creer ton nom de famille qui a écrit ces choses car il savait ce qui allait se passer.
Moi - Comment sais-tu tout ça????
Estelle - C'est Mathis qui ma fais découvrir cette bibliothèque très bien cacher, mais peu importe, tu as le droit à 2 minutes sur ton livre, alors ne perd pas de temps à le trouver..
Moi - Merci encore, aller on y va?
Estelle - Ouais;
Nous sommes montées dans la voiture et le trajet ce'st passé dans un silence total. Une fois arrivé elle est descendue et je suis repartie pour appeler le mentaliste pour arrêter mes visions.
Mentaliste - Oui allô bonjour.
Moi - Bonjour, je me présente, Audrey Stewartuis.
Mentaliste - Bonjour, moi c'est Mr Foulardis, appelez moi Hector.
Moi - D'accord, et bien bonjour Hector, est-ce que je peux prendre un rendez-vous pour cet après-midi ?
Hector - Maintenant, vous serez libre?
Moi - Oui je suis libre.
Hector - Et bien rendez-vous à l'allée des beaux jardins.
Moi - D'accord à tout à l'heure dans ce cas.
Quand j'ai raccroché je me suis dirigée dans l'allée des beaux jardins pour y trouver Mr.Foulardis Hector.
Coucou tout le monde, vous êtes près de 600 lecteurs!!!!!!Je vous remercie infiniement.
Tinou1105