1

5.2K 130 108
                                    

-(cris) JUNGKOOOOK ! TA MIS OU LA ROBE ?
- (hurle) CHERCHE, JE SAIS PAS !




Merci Jungkook, vraiment, ton aide est en or. Je continue de chercher en retournant mon armoire de la chambre. Je l'entend montée les escaliers et arriver dans notre chambre ou je suis en train de retourner l'armoire.



- Pourquoi tu tiens tellement à la retrouver cette robe ?
- (le regarde) L'enterrement de Jennie est cette après-midi. Je tiens à ce qu'elle est sa robe sur sa tombe ! Je refuse de la laisser partir sans !



Je me remet encore et toujours à chercher en fonte et en comble. J'entends Jungkook se rapprocher de moi mais ne fait rien. Il me regarde juste. Après quelque secondes encore à fouiller, je la trouve enfin. Je la prend et me relève.



- (regarde Jungkook et lui montre la robe) C'est bon, trouvé. Bon faut qu'on aille se préparer nous à par sa.
- (me regarde et hoche la tête assez triste)
- Aller, tu sais que si tu veut pas venir...
- (me coupe la parole) Bien sur que je vais venir. Je tenais à elle aussi.



Je souris et je pars dans la salle de bain pour me préparer. Je me douche, me maquille, me coiffe et m'habille.



2:40


J'attends Jungkook en bas, devant la porte d'entrée avec la robe de Jennie dans mes mains. Je le vois descendre après quelque minutes et je le regarde. Je le souris et dit en le regardant :



- Tes magnifique..
- (souris et se met à rire) C'est juste mon smoking mais merci, je te retourne le compliment. Je ne t'es jamais vu dans cette robe.
- C'est juste ma robe noir (clin d'oeil et ris)



Après cette petite affirmation, nous sortons ensemble de la maison en fermant la porte derrière nous à clés. Nous nous dirigeons à la voiture de Jungkook et j'y rentre. Jungkook fait de même et je le regarde.



- Il y aura l'autre la bas ?
- (me regarde) Surement. Parce que si il y a ses parents, elle serait la aussi.



Je soupir.


- Je sais que Jennie n'aurait pas eu envie de voir leur têtes.
- Il faut qu'on passe au dessus de tout sa, t'inquiète pas sa va aller.



Il finit sa phrase en m'embrassant sur le front. Il met le contact et nous démarrons en direction du cimetière.








L'amour D'une Servante Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant