Maintenant je suis seul.
Tu m'as ete prise trop tot.
Un jour tu ma demande de te suivre. Nous avions passer une suberbe apres midi.A partirde ce jour la tu es devenue ma meilleure, mon tout. Je ne pouvais plus vivre sans toi. On fesait les 400 cent coups ensemble. Tu as meme ete la, ce jour la, le jour ou j'ai voulu et failli perdre la vie.
Tu etait la et en pleurs. Depuis ce jour la tu es devenu mon encrage.
Tu ne voulais pas que je retombe dans la boucle infernale dans laquelle j'etais.
Les annees sont passee. Rien a change.
Puis est arrive cette ete.
Tu etait partie en vacanse.
Tu est revenu 1 mois apres, avec ce magnifique cadeau.Je l'adore, il nous montre les chose a l'envers.
Une semaine plus tard, on a fait une soiree, c'etait genial.
Mais tout bascula le lendemain, on rentrait chez nous, tu me raccompagna, on traversa, la une voiture roula trop vite, tu me poussa et pris la voiture de pkein fouee pour moi, pour me proteger. Tu es decedee sur le coup.
Cela fait bientot 3 ans que tu es partie.
Que tu ma ete arrachee.
Je pleure en ce moment.
Depuis presque 3 ans, je t'achete un cadeau poie ton anniverssaire et le depose dans ta chambre.
Comme si tu allais revenir demain.
Je t'es fait une promesse mais en ce jour, je ne la tiens pas. J'ai reussie a m'endurcir grace a toi et a ton souvenir. Il me disait "bat toi, tu es plis forte que tu ne le pense." Aloes jw ne suis relevee et j'ai essuyee mes larmes d'un revers de la mains rageur.
Et j'ai dit merci, merci pour tout.Ending
VOUS LISEZ
trames jumelles
RastgeleMon histoire Ma meilleure et moi Partie trop vite Risques: triste