###En ce doux moi de septembre, je suis officiellement en congé maternité, bien que ma grossesse se passe bien, (les bébés grandissent normalement) mon médecin préfère que j'arrête toute activités. Dans tous les cas le Mayday est en ce moment fermer, comme chaque année nous fermons deux semaines ce qui nous permet de faire l'inventaire et toute sorte de chose.
Je suis bien contente d'éviter l'inventaire car c'est vachement chiant. Valérie et Emma partent dans deux jours en Espagne. C'est là que Val va demander Emma en mariage.
Damien a une annonce à me faire alors je l'attends dans un café, je crois qu'il va m'annoncer que nous aussi on part en vacances, je suis toute excité !
Je caresse mon ventre tout en buvant mon jus de tomate. Et oui !! j'ai changé je suis à fond sur le jus de tomate, j'exige qu'il soit fait maison, d'où la raison de ma présence dans ce café.
Mon homme fini par arriver, il vient m'embrasser la bouche puis mon ventre, rah la la ... Je l'aime encore plus qu'avant. Il s'installe et commande un café
- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle
La bonne, me dit-il en me prenant la main c'est que je suis officiellement divorcé
Je saute de joie
- On va pouvoir signer le compromis dès qu'il est près, souligne Damien
- Alors c'est quoi la mauvaise ?
- J'ai un acheteur pour mes cliniques, j'ai des tonnes de paperasse à remplir... je dois partir pour quelque semaine... '
- Je peux venir avec toi ?
- Le médecin à déconseiller des voyages trop longs
- On dirait que ça t'arrange que je ne vienne pas
- Pas du tout bébé, me souffle-t-il en me prenant la main, je préférais rester avec toi mais j'ai envie d'en finir avec tout ça pour me consacrer à toi et mes enfants.
- D'accord, finis-je par accepter.
- Tu pourrais partir en Espagne avec les filles, j'en ai parler à Valeri et elle m'a dit que ce serais une bonne idée
- Tu es sur ? je crois qu'elle voulait rester qu'avec Emma
- J'en suis sûr, m'affirme-t-il
Bon ben me voilà séparer de Damien pendant une durée indéterminée, Génial !
##
Ah là là, quel beau cadeau il m'a fait ! c'est génialissime ! Je suis aux paradis !
Au final je ne suis pas parti en Espagne car mon docteur veux me suivre presque chaque semaine, ça arrangeait bien mes amies qui avait besoin de se retrouver que toute les deux.
Benoit m'a aussi invité dans sa maison de campagne, mais mon chéri à refuser que j'y aille, pour éviter de mauvaises ondes, à cause d'Eloïse. Du coup, j'avais prévu de passer les semaines seul jusqu'à ce que mes copines reviennent.
Seulement Damien est tomber sur un de mes mails. Mails envoyés par son ex-femme
J'ai dû lui avouer que je recevais des mails disons très poétique depuis plusieurs mois, ça l'a mis en rogne. Il a alors décider de me faire une surprise.
Damien m'a organisé un séjour, dans un des meilleurs hôtels de soin qui existe dans la capitale. C'est une sorte d'institut détente ultra sophistiquer ou on peut s'y prélasser pendant tout la journée et ou je peux réclamer tout ce que je veux.
Voilà donc ou je suis depuis 10 jours, et tout aurait dû continuer sur cette lancer....
Mais comme on dit les bonnes choses ont une fin...
Je sors tout juste de la douche quand on sonne à ma porte, je suis persuadé que c'est la femme de ménage alors je m'empresse d'enfiler un peignoir pour ouvrir.
Et devinez qui est derrière ? : Mélissa, en reflexe je tente de fermer la porte mais elle la bloque avec son pied.
- Sors d'ici, je m'indigne en tenant les pans de mon peignoir
Elle rigole et entre dans la chambre. Bon, elle n'a pas de couteau c'est déjà un bon point.
Je recule tout de même, sait ton jamais.
- Ariane, Ariane c'est tu que je t'appréciais ? Que j'ai toujours essayer de te défendre auprès de ta mère ?
- Belle-mère, je rectifie
J'entends mon téléphone sonner, il est sur mon lit je tente de le récupérer mais elle est plus rapide que moi, elle le prend et le jette loin de moi.
- Vous êtes taré ma parole ! je m'écrie en tentant de ne pas montrer ma panique
Car oui je panique, non pas pour moi mais pour mes bébés, je n'ai pas envie de recevoir un coup. Je ne veux pas les perdre...
Il faut absolument que je trouve un moyen d'accéder à la salle de bain, le seul endroit ou la porte se ferme à clef.
Je tente un mouvement, seulement la garce me pousse sur le lit, j'essaye de la pousser à l'aide de mes pieds elle m'envoi alors une gifle. Elle n'y pas aller de main forte car je la vois malaxer son poignet.
Je sens ma joue enfler, elle a réussi à me mettre en colère.
Elle veut se battre ? Pas de problème je me redresse et lui envoie une droite en plein sur son visage
C'est parti, que la bataille commence.
VOUS LISEZ
Pas lui c'est interdit
RomanceVoici une romance toute simple sans prise de tête. Je suis désolé pour les fautes d'orthographes Attention !!' Ne pas lire ce livre si : - vous êtes prof de français - si vous êtes pas a l'aise avec les scènes de sexes - si vous aimez les descripti...