## Damien (escale aéroport Orly)Je tapote nerveusement mon crayon. J'en ai marre de voyager,
Encore un dernier, et c'est fini.
J'ai tellement hâte de retrouver Ariane. Je rêverai de me prélasser à ses côtés. Je m'en veux encore d'avoir dû la laisser, encore un foutu autre rendez-vous et je serais avec elle et EN elle. J'ai une trique d'enfer rien que dit penser.
Surtout quand je sais que j'ai juste à sortir de l'aéroport pour la retrouver...
Mais non, je dois attendre que mon avion arrive...
Mon téléphone sonne, en même temps, qu'on nous annonce l'embarquement, je réponds direct en voyant le nom de notre médecin.
- Oui allo tout va bien ? je demande précipitamment.
- Bonjour Monsieur Anderson, je vous appel car votre compagne ne sait pas présenter ce matin, j'essaye de la joindre mais elle ne répond pas.
- Je vais tenter tout suite de la joindre
Je raccroche rapidement et tente d'appeler ma copine.
Après deux tentatives manquées, je m'inquiète, en plus, elle n'a pas répondu à mes messages.
Je décide de contacter l'hôtel en priant pour que ce soit juste sa batterie qui ne fonctionne plus.
Pourvu qu'il ne lui soit rien arriver !!
## Ariane
La bagarre continue, elle ne me laisse pas le temps d'aller jusqu'à la salle de bain on se tire les cheveux, on se donne des coups. La garce : avec ses ongles de sorcière elle arrive à me griffer le cou. Enceinte ou pas, je suis sans pitié et lui tire ses cheveux encore plus fort...
- Mes extensions sale garce ! s'écrit-elle
Ça aurait pu durer longtemps mais elle me pousse et je tombe sur mon ventre, en hurlant de douleur.
- Putain de salope, je grogne
Elle s'apprête à me donner un coup au visage lorsqu'une personne lui retient la main.
Le personnel de l'hôtel se mette à deux pour la tenir.
Alors tout s'enchaine une autre personne m'aide à me relever en appelant une ambulance et la police.
Je croise les doigts pour que mes bébés aillent bien...je le veux mon happy end !
##
Ouf, mes bébés vont bien mais ma tension est mauvaise alors je dois rester en observation. J'ai vraiment eu peur pour eux surtout quand j'ai vu l'énorme bleu sur mon ventre.
Je n'ai pas arrêté de pleurer, heureusement que les infirmières m'ont rassuré.
Mélissa est complètement folle.
J'ai la surprise de voir apparaitre Damien, deux heures plus tard
- Je serais allé à l'hosto plus vite si j'avais su, je lui dis en tentant de plaisanter
Il m'enlace, je le sens triste, soulagé et furieux quand il remarque ma joue enfler.
- Tout va bien, je tente de le rassurer
- Je vais la tuer ! C'est allé trop loin !
- Elle a un problème...
- Oui les policiers on reçut ta plainte, je vais faire jouer tous mes contacts pour agir vite ...je ne voulais pas en arriver là pour Emma mais cette fois-ci je ne ferais pas marche arrière
- J'ai eu peur, je lui avoue les larmes aux yeux, Je ne veux pas les perdre !
Il m'embrasse en caressant mes cheveux :
- A partir de maintenant je ne te quitte plus
Soulagé, je l'enlace, finalement je vais l'avoir mon happy end !
VOUS LISEZ
Pas lui c'est interdit
RomanceVoici une romance toute simple sans prise de tête. Je suis désolé pour les fautes d'orthographes Attention !!' Ne pas lire ce livre si : - vous êtes prof de français - si vous êtes pas a l'aise avec les scènes de sexes - si vous aimez les descripti...