RETOUR PDV Ariane
Comment une situation peut-elle changer en moins d'une semaine ? Comment j'ai pu me tromper à ce point ? Je ne fais que pleurer.
La semaine avait pourtant bien commencé. Damien était venu me voir pour m'informer qu'il partait à Londres avec sa femme pour le divorce. Mélissa m'avait envoyé un message d'excuse en disant qu'elle ne savait pas ce qu'il lui a pris.
J'avais passé le lendemain avec mes parents et cela c'était bien passé. Mon père qui était réticent au début avait adoré le Mayday.
Après leur départ mes journées se sont assombris, Damien ne répondais pas souvent aux messages. En plus de ça, j'avais appris qu'une de mes managers vendaient de la drogue dans mon établissement depuis plusieurs mois. Le fait de l'avoir viré sans préavis nous avais mis dans la panade.
Peut-être qu'à ce moment-là j'aurais dû me douter que la suite ne serait pas glorieuse ?
Les problèmes ont continué, j'étais malade depuis des jours alors Emma m'a obligé après m'avoir surpris à 4h du mat dévorer un gâteau entier, à faire un test de grossesse. J'étais enceinte. La nouvelle m'avais fait un choc, je n'en avais pas dormis de la nuit. Et le pire était venu après quand je fus réveillé par un message de Damien
Damien : Ariane les moments qu'on a passé ensemble étais formidable
Seulement je souhaite donner une seconde chance à ma femme. Je l'aime toujours. Bonne continuation
Avec ce message certain aurait abandonné, pas moi ! Je voulais le confronter étant persuadé que son message était une erreur.
Ce jour-là j'ai trouvé un train pour Londres à la dernière minute. J'étais encore dans le taxi quand je les ai vu tous les deux Mélissa et Damien enlacer. Puis il se sont embrassé. Mon cœur s'est brisé.
J'ai demandé de faire demi-tour d'urgence au taxi après cette épisode.
J'ai repris un train et suis retourner chez moi en pleurs ne voulant voir plus personne.
Voilà comment une situation peut devenir merdique. Je le déteste. Je me déteste de mettre voilée la face. Quelle idiote je suis ! Une année entière gâché.
- ARIANE
- Humm
- ARIANE bon sang réveil toi
- Non laisse moi
- Hors de question ça fais deux jours que t'es une loque ça suffit !
Je lève mes yeux bouffis vers elle. La regarder me fait mal d'autant plus qu'elle ressemble à son père.
- Je hais les hommes !
- Tu ne m'as pas tout raconté mais j'ai compris que ça un rapport avec ton départ à Londres, tu veux m'en parler ?
- Pas trop
- Bon bouge toi ! Aller !
- Pourquoi chouinai-je
Elle me tire la couverture, je râle
- Arrête Em
- Non toi arrête ! Ce n'est pas la fin du monde ! D'accord tu es enceinte ! D'accord à voir ton état tu es célibataire ! mais il faut te reprendre surtout aujourd'hui !
- Y'a quoi aujourd'hui
- Ton anniversaire andouille ! Alors je veux te voir prête dans vingt minute on a un gros programme !
- Oui chef !
Je vais dans la salle de bain à reculons. Ma tête est horrible. Super.
Après ma douche, je m'habille d'un simple survêtement. Emma grimace en remarquant ma dégaine. Elle me sert mon déjeuner qui bien qu'appétissant me donne la nausée.
- Bon m'annonce Emma à la base on avait prévu une journée d'anniversaire de dingue mais j'ai changé de plan quand je t'ai trouvé hier en pleure à écouter shérif aluna « il avait les mots (elle grimace)
Alors j'ai changé nos plans. Val t'a mis en arrêt jusqu'à mardi prochain
- Je n'ai pas envie de partir en vacances !
- Trop tard ! J'ai déjà préparé ta valise pour cinq jours ... tu vas voir ça va te faire du bien
- Ou tu m'emmènes ?
- Au paradis ! allez dépêche-toi de finir ta crêpe on a de la route à faire et Val nous attend déjà en bas.
J'ai une subite envie de refuser mais en même temps je n'ai rien d'autre à faire. 1 semaines de bien-être pourquoi pas ?
VOUS LISEZ
Pas lui c'est interdit
RomansaVoici une romance toute simple sans prise de tête. Je suis désolé pour les fautes d'orthographes Attention !!' Ne pas lire ce livre si : - vous êtes prof de français - si vous êtes pas a l'aise avec les scènes de sexes - si vous aimez les descripti...