## 21 février- Alicia, Arnold et Alex
- Marvin, Mélanie et Mehdi
- Les filles !!, je râle en me redressant du lit, Pourquoi il faut automatiquement des prénoms qui commence par la même lettre ?
- Parce que c'est trop chou, rigole Emma
- Et pratique, rajoute Val en me massant tendrement le ventre
Je suis depuis une semaine alité a la clinique, mon col est légèrement dilaté alors qu'il est encore trop tôt, mon médecin veut repousser le plus longtemps possible la césarienne.
J'ai eu peur de devenir la star de la maternité jusqu'à ce que j'apprenne que ma voisine de chambre en attendait quatre.
Je souffre pour elle, je ne sais pas comment elle fait pour tenir déjà que j'ai du mal.
Mon ventre est tellement énorme, que je me demande comment il tient. Je ne vois même plus mes pieds.
- Je n'arrive pas à croire que tu as laissé papa partir avec ses potes !
- Ce n'est que trois jours, on avait tous les deux besoins de souffler
Il est devenu étouffant, dès que j'éternues monsieur s'inquiète. En plus je me suis dit, il divorce et Bam il va avoir des bébés...
- Mon père est dingue de toi, ça se voit et il a hâte de voir mes frères et ma sœur arriver.
- Je confirme, me dit Val, je le vois dans la façon dont il te regarde
Je me caresse le ventre en souriant :
- Dans tous les cas des vacances lui feront du bien...sinon comment va le boulot ?
- Bien, affirme Val, je voulais justement te parler de quelque chose.
- Ah non c'est moi qui voulait le faire ! s'exclame Emma en souriant
- Oh mon dieu !!! vous allez être maman ?
- Non, s'écrient-elles en même temps
- Hé oh ! Ce n'est pas parce que tu es enceinte qu'on doit l'être
- Pas tout suite, pouffe Emma avec un clin d'œil, On est marié depuis 2 mois je veux profiter d'elle et disons ... que ton ventre me fait vachement flipper.
Je la frappe.
- Alors votre nouvelle ?
- Nous allons racheter tes parts, annonce Val
- Super !!! tu es sérieuse ?
- Oui, me confirme-t-elle, on c'est que tout va être difficile avec les bébés et tu m'as avoué en avoir marre, alors comme Emma a cartonné dans nouveaux roman...
Je pleure de joie
- Je vous aime trop les filles !!
Nous nous faisons un câlin collectif à trois ou plutôt à 6 et passons le reste de la journée à refaire le monde.
####
Je suis empli d'une palette d'émotion, je ne pensais pas en ressentir autant, Rose, Killian et Mathias sont née.
Ils sont restés six semaines à la clinique, à présent ils sont chez nous.
Je ne préfère pas vous raconter l'accouchement et les semaines qui ont suivi sinon le taux de natalité va baisser...
Je suis tombé follement amoureuse de mes bébés dès que je les ai pris dans mes bras, mon homme à craquer et à pleurer de bonheur
Je vais vous laisser car mes monstres ont faim et j'allaite...
## Damien
Je suis l'homme le plus heureux du monde, malgré mon âge malgré tout j'ai la chance d'être père à nouveau, et surtout d'être avec Ariane la femme que j'aime plus que tout au monde avec Emma.
Je vous laisse car Killian m'a pissé dessus ...
## Emma
Je suis de nouveau grande sœur ! ils vont être les enfants les plus gâter du monde ! J'ai bien fait de ne pas tuer ma meilleure amie !
Je vous laisse car Val est entre mes cuisses ...
VOUS LISEZ
Pas lui c'est interdit
RomanceVoici une romance toute simple sans prise de tête. Je suis désolé pour les fautes d'orthographes Attention !!' Ne pas lire ce livre si : - vous êtes prof de français - si vous êtes pas a l'aise avec les scènes de sexes - si vous aimez les descripti...