## janvier- Ariane, tu es sûr que tu vas bien ?
- Oui ça va papa
- Tu es sur ... car tu trempes tes tomates dans le Nutella.
Je grimace, en préférant ignorer son observation. En ce bon mois de janvier, dans ce château immense, Emma et Valérie ce sont dit oui.
Mes meilleures amies n'ont pas voulu attendre que je puisse reporter un 38. Ne sont-elles pas diaboliques ?
Elle voulait se marier en janvier pour démarrer l'année en beauté. Je leur en veux encore, car je suis énorme (surtout mon ventre), je suis bientôt à six mois de grossesse
Mais je parais être enceinte de 9.
Toute la nourriture que je mange se dirige à un seul endroit stratégique (mon bide) afin de nourrir mes trois aliens.
Pour le mariage, j'ai été autorisé à mettre ce que je voulais, alors j'ai choisi une longue tunique grise. Mon docteur à accepter que j'aille au mariage à condition de rester assise. Me voilà condamner à regarder, mon homme s'amuser comme un fou. Je suis dépitée, je jalouse les filles présente au mariage. J'ai failli péter un câble, quand Emma a eu peur de prendre un kilo lors de l'essayage de sa robe... Je l'aurais étripé vivante si on ne m'avait pas retenu.
Hors de question de vous dévoiler mon poids, c'est mon secret.
Mon père finit par soupirer en apercevant mon absence de réaction, il m'embrasse sur la joue et va rejoindre ma marâtre.
Vous vous demandez ce qu'elle fait la ? Eh bien, on a organisé une crémaillère dans notre maison, mon père était présent et mon amie en à profiter pour l'inviter au mariage. Pendant un mois, mon père m'a supplié de l'inviter j'ai fini par céder quand Damien m'a promis qu'au moindre écart il s'occupais d'elle. Elle a tenté de m'approcher une ou deux fois sans réussir il faut dire que Val Emma et Damien sont hyper protecteurs depuis l'incident avec Melissa.
Son ex-femme à accepter de se faire aider, elle n'a pas eu le choix c'était sa ou je maintenais ma plainte ce qui aurait terni son nom auprès de ses amis.
- Qu'est-ce que t'as fait ce pauvre pot de Nutella ? me souffle à l'oreille Damien
Il s'approche un peu plus, en posant une main protectrice sur mon ventre, je ressens tout suite des coups dans mon ventre.
- Arrête de me toucher le ventre tu les excite !
Il me sourit et profite de ma bouche ouverte pour m'embrasser, je m'écarte :
- Et arrête de m'embrasser ! tu vas m'exciter !
- Que t'arrive-t-il ? Bon sang depuis une semaine...
- J'en ai marre de mon ventre ! A cause de lui ... je peux plus manger de saumon et tu ne me touche plus !
- Bébé le médecin a dit qu'il fallait éviter ...
- Eviter ne veux pas dire arrêter !
- Je te promets un bon massage ce soir, me susurre-t-il
- On a plus d'huile, je lui dis en ignorant mes tétons qui pointent.
Il se colle à moi.
- On utilisera une huile spéciale, tu verras mon amour
- Mme laquelle, ?
Je frissonne de partout et me sens d'un coup toute humide. Il sourit lubriquement
- Ce soir je vais te prouver, que je suis toujours aussi dingue de toi bébé
Je me dandine sur place :
- Ah oui ... précise moi
Il me chuchote quelque chose, j'ai chaud partout.
- Damien... je suis trempées, je supplie, on peut partir faire ça MAINTENANT s'il te plait ?
En guise de réponse, il replace discrètement son érection et m'aide à me relever. Nous partons rapidement dans notre chambre attitrée.
Après avoir fermé la porte à clef, il m'enlève délicatement ma tunique.
Il souffle fort quand il réalise que je suis nue en dessous, il m'allonge délicatement sur le dos, m'embrasse partout, il se déshabille et reviens vers moi en me suçant les tétons... je suis tellement sensible qu'il m'arrache mon premier orgasme...
Il enfonce ensuite sa bite bien dure dans ma bouche, je prends tout goulument
Je suis excitée et soulagé que ma grossesse ne le perturbe pas plus que ça.
J'adore l'avoir dans ma bouche, je me sens toute puissante.
Il lâche des râles, je sens qu'il va venir... il se retire, se redresse puis se branle en regardant mon corps.
- Regarde comment tu m'excite bébé ! Tu es magnifique ...
Je vais t'en mettre partout sur le corps ...regarde bien, dit-il en se frottant plus fort
- Oui jouis sur moi, je hurle
D'un coup il éjacule puissamment sur mon corps j'en ai partout.
Avec ses mains il l'étale sur mon corps il me prodigue des massages dans mes zone érogène, mélangeant nos deux liquides... il effleure à peine mon clito que je jouis bruyamment. Mon homme ne s'arrête pas là il plonge sa langue dans ma chatte en rajoutant des doigts ... je n'en peux plus et jouis une troisième fois. Je suis toujours dans les vapes lorsque je vois qu'il approche son sexe dans ma gorge.
- Je t'ai enduit de sperme sur tout le corps mon amour... tu vas à présent tout boire.
Il continu ses vas et viens toujours plus vite toujours plus fort
- Prend tout !!, hurle-t-il en se déchargent dans ma gorge
J'avale tout en bonne élève.
On se rhabille en riant dix minute plus tard pour retourner au mariage. Je suis toute collante mais je m'en fiche.
En moins d'une heure mon amour m'a redonné confiance, elle n'est pas belle la vie ?
VOUS LISEZ
Pas lui c'est interdit
RomanceVoici une romance toute simple sans prise de tête. Je suis désolé pour les fautes d'orthographes Attention !!' Ne pas lire ce livre si : - vous êtes prof de français - si vous êtes pas a l'aise avec les scènes de sexes - si vous aimez les descripti...