Chapitre 7

1K 56 1
                                    




On s'imagine que les gens de la nuit s'amusent et ne travaille jamais.

Faux ! Le Mayday ouvre ses portes de 17h a 6h du mat, malgré ses horaires je commence à travailler dès le matin

Il faut gérer les stocks, le personnel, la sécurité, les nouveautés

Avec Val on dirige une grosse équipe, les barmaids, les serveurs, les vigiles, les danseurs, les artistes...

On a mis huit mois à mettre tout en place. Je ne vais pas vous mentir, on en à vachement chier.

Avec le temps, on a réussi à faire du Mayday, le plus branchée de la capitale.

Il se trouve dans un immense immeuble, à la base construit pour des bureaux, on a tout modifié de A à Z.

Mis à part nos deux bureaux qui se trouve au sous sous-sol et le service surveillance au premier étage, tout l'immeuble est consacré aux différentes ambiances jusqu'au toit.  Afin de cibler un maximum de client. On a au total 20 étages. J'espère que vous comprenez mon explication. En gros Val et moi possédons un immeuble entier contenant vingt ambiances.

Mes préférés sont, le huitième étage ou la sensualité est de mise avec du burlesque, le dernier étage qui est le toit entièrement fermer en verre, c'est un endroit où on peut boire un verre avec des amis ou homme d'affaire la musiques est plus calme et détendu que les autres ambiances.

Le monde de la nuit, est un travail éprouvant, le plus dur est de réussir à tout contrôler.

Je rentre dans mon bureau, Val m'attend et attaque directe.

(Oui mes amies ont tendance à rentrer dans ma chambre et dans un bureau comme un moulin)

-      Tu as vu nos chiffres ? On a battu le record de l'année dernière !

Elle sautille en m'expliquant tous les détails. Puis on discute boulot, avec Valérie on a convenu qu'il était préférable d'éviter nos sujets personnels au bureau, sauf en cas d'urgence

Elle continu à papoter, devrais-je lui dire pour Monsieur Anderson ? Elle est ma meilleure amie mais aussi la petite amie d'Emma

Pourrait-elle garder sa langue ? Pas sûr, elle dit tout à sa copine, elle se sentirais mal de lui mentir...

A qui je peux le dire sinon ? Benoit ? non depuis qu'il est marié on se parle plus trop en plus je suis certaine qu'il me passera un savon. Mon prof de yoga ? Il vient de divorcer je ne vais pas le déranger. En plus cela m'obligera à aller au yoga et j'ai une de ses flemmes (2 mois que je n'y ai pas mis les pieds) Mon comptable ? Non Will est trop rigide à pars les chiffres on est pas proche. Ma femme de ménage ? Elle me frapperait à coup de balais. Je réalise que je n'ai pas tant d'amis que ça. Il fut un temps où j'avais pas mal d'amis mais depuis qu'on a ouvert le Mayday je n'ai plus de temps pour personnes.

-      ARIA !!!

Je sursaute et observe mon amie.

-      Désolé je n'écoutais pas

-      J'ai remarqué à partir du moment où je te parlais de faire du dixième étage un club échangisme

-      Hein t'es taré c'est hors de question !

-      Je plaisantais ! jubile-t-elle, bon aller parle moi

-      Tout va bien

-      Vu ta mine soucieuse et complètement à l'ouest tu as un truc à dire

Emma m'a pourtant envoyé un sms en me disant que ça c'était plus ou moins arrangé avec son père, ils sont allés déjeuner ensemble.

-      Tu vas les rencontrer ?

Pas lui c'est interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant