PDV Thomas
Newt pousse Térésa avant de partir en courant. J'essaye de bouger mais Gally est vachement lourd. J'arrive a retiré le foulard de ma bouche.
- Mais qu'es ce qu'il te prends Térésa, pourquoi t'as fais ça ?
Elle se rapproche de moi et me lance un regard noir.
- Gally, il revient dans combien de temps Alby ?
- Pas tout de suite je penses.
Il faut que je les préviennent.
- MINHO, ALBY VENEZ NOUS AIDER !
On me repasse le foulard, shit, j'espère qu'ils m'ont entendu.
- Qu'es ce que c'est que ce bazar ? Où est Newt ?
Gally me cache et Térésa prends la parole.
- Newt ? Il est parti dans la forêt quand vous êtes parti.
- Quoi ? S'écrit Minho. Il a déserté son poste ?
Je ne peux pas laissé faire ça. je m'agite et essaye de capté le regard de Alby.
- Hummmm....
- Qu'es ce que... Thomas ?
Minho s'approche de moi et me libère.
-Putain Newt tu étais censé les surveillés, murmura Minho.
Il me décroche et je l'attrape par les épaules, il me regarde surprit de mon geste.
- Ils racontent que des conneries, Newt était avec nous, Mais Térésa et les autres l'ont humilié.
Minho me regarde stupéfait avant de regardé Alby.
- Minho emmène Thomas et trouve Newt ! Je m'occupe d'eux.
Je lâche un soupire de soulagement en comprenant qu'ils m'avaient cru.
- Allé viens, me dit Minho en me tendant la main.
Je l'attrape.
- Je crois qu'il est parti vers la forêt.
Nous commençons a marché, je lui raconte tous en détail, ce qui c'est passé ainsi que se qui c'est dit. Nous arrivons au bout de la forêt mais aucune trace de Newt. On continu de le cherché et on le trouve endormi dans un coin. Minho voit que c'est habille son encor plus sale à cause du fumier.
- Regarde, commençais-je, il c'est frappé contre le mur, il a les main s plein de sang.
- Alors, on va le réveillé, tu te met devant lui a droite, moi à gauche, cela évitera qu'il s'enfuit.
On se met en position et Minho le secoue gentiment. Il ouvre les yeux et nous regarde l'un après l'autre. Je vois ces yeux s'humidifier et les larmes coulés sur ses joues. Mon cœur se sert à cette vision. Minho le prend dans ses bras.
- Tout va bien, ok ? Je suis là, Thomas est là !
Il se sert contre lui. Puis commence à parlé entre ses sanglots.
- Elle...Elle à raison.... Je...Je ne suis qu'un lâche...
-Non, elle n'a pas raison. Tu es le gars le plus courageux que je connaisse. Lui répond calmement Minho.
Je vois Alby me faire un signe d'approché.
- Raconte moi tout s'il te plait.
Je raconte de nouveau mon récit et il me tend des bandages et du désinfectant.
- Je suis désolé que vous aillez du subir ça !
Il se retourne et partit
Je rejoins Minho et Newt. l'Asiatique regarde dans ma direction, le blond étant collé au mur le regarde cacher.
- Écoute Newt, je te laisse a Thomas, je dois allé me reposé. Thomas va s'occuper de toi. Il ne te jugera pas, d'accord ? Je lui fais confiance.
Minho se lève et se met face a moi.
- Prends son de lui s'il te plaît, et ne le juge pas...
Je hoche la tête puis regarde Minho s'éloigner. Je m'avance vers Newt et m'assois devant lui.
- Tout va bien d'accord ? Je vais devoir désinfecter tes mains, si tu veux bien me les passés ?
Newt fixe toujours le mur, il a des tremblements du au sanglots.
- Newt s'il te plaît ?
Il tourne la tête vers moi. On se fixe pendant quelques secondes avant qu'il se sert contre moi. Je lui rend son étreinte.
- Je...je suis désolé...je... je ne suis pas assez fort... A cause de moi... Tu étais attaché... Alors pardon.... Tommy...
Le surnom qu'il m'a donné me fais chauffer les joues.
- C'est pas de ta faute, c'est Térésa qui a lancé cette merde. Tous ce qu'elle a dit est faux. S'il te plaît, passe moi tes mains.
Le blond s'exécute et je peux enfin lui désinfecter. Il sursaute quelques fois a cause de la douleur. Une fois fini je lui met le bandage.
- On devrait allé lavé tes vêtements.
Il hoche la tête et je me relève en gardant ça main. on se dirige vers la cabane salle de bain. Il enlève son haut et le plonge dans une bassine. J'en profite pour regarder son corps. Il est plutôt musclé malgré le faite qu'il a l'air trop maigre. Il enlève ensuite son bas, je rougis et détourne le regard. Il rince au mieux ses habits et les remets. Il tremblote. Je lui prends la main et l'emmène.
- Tommy, es ce qu'on peut dormir dehors ?
Je le regarde, qui peut refuser quelques choses à ce petite ange ?
- D'accord mais je vais chercher une couverture.
Il hoche la tête et je pars chercher une couverture. Je retourne et lui reprend la main. On se met contre le mur et il se colle contre moi. Je referme mes bras sur lui.
- Merci... Tommy...
- De rien allé dors.
- Bonne nuit Tommy.
- Bonne nuit Newt.
Il s'endort et je l'observe avant de tomber moi aussi dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Au-delà de la douleur (Newtmas)
FanfictionUne petite histoire sur le labyrinthe en compagnie du couple Newtmas. Les homophobes vous pouvez dégagés ! Un soir la boite remonte avec deux personnes une fille et un garçon, Térésa et Thomas. Lors de leur première rencontre Thomas n'est pas symp...