- tu es content ? On est enfermé et on va mourir !
- C'est de ta faute fallait pas envoyé Newt dans le labyrinthe. Maintenant dis moi où il est !
- c'est a dire que c'est Gally qui l'a transporté dans le labyrinthe.
Un bruit se fait entendre derrière nous. Une gigantesque araignée métallique ? ( Je rappelle que personne ne lui a dit ni a lui ni à Teresa donc par conséquent ils ne savent pas)
Elle nous foncé déçu. Je l'esquive mais Teresa reste bloqué par une de ses pattes.
- Thomas s'il te plaît aide moi.Je la regarde avec dégoût, Newt est en danger a cause d'elle il faut que je le retrouve, elle n'a cas se débrouiller c'est de ça faute. Je pars en courant, je l'entends alors crié puis plus rien. Désolé Teresa mais tu as chercher. Newt ne t'en fais pas j'arrive.
Pdv Newt
Je me réveille a même le sol. Où suis je ? Je me lève difficilement, ma jambe me fait mal. Je remarque alors que cette endroit met familier, le labyrinthe. Je m'avance sans savoir où est la sortie quand j'entends les portes se fermé. Super je suis mort. J'entends un bruit, et me prends une pattes de griffeur dans le bras, une douleur me submerge et les larmes coulent sur mes joues. Je suis foutu, je vais être infecté. J'entends alors une fille crié, Teresa. Vu son cri elle doit être en train de mourir. A mon grand étonnement le griffeur s'en va me laissant blessé et infecté. Je regarde m'a plaie, des marqué noir commence a apparaître, je ne tiendrai pas la nuit. Je suis désolé Thomas j'aurais voulu te dire encore une fois je t'aime. je dois mourir je ne peux pas me laisser m'infecter. Je monte alors difficilement sur le liège.
- Newt, Newt c'est moi Thomas.
Mon cœur rate un battement.
- Que fait tu ici ?
- Je suis venu te chercher Newty.
Je descends et m'élance dans ses bras.
- Je suis content de te voir mais tu n'aurais pas dû venir. Je suis condamné.
Je lui montre mon bras qui s'infecte rapidement. Il rapproche des lèvres et m'embrasse. Je réponds à se baisé. Nous nous écartons pas manque d'air.
- Allé viens il faut pas resté là.
Il me prends part la main et m'emmene. On court un long moment maintenant on voit clairement la lune dans le ciel. Je suis alors pris d'une toux. Thomas vient de placé a mes côté.
- Ton infection est rapide,trop rapide, tu as déjà des veines noires sur ton beau visage.
- Tommy, va t'en je veux pas te faire du mal. Je peux perdre la tête a tous moments et je veux pas te tu...
Il me coupe en m'embrassant. Je réponds a son baisé, j'aime quand il fait ça. Je m'écarte de lui.
- Je ne t'abandonnerais pas ! Parole de Thomas !
Je rigole à ça phrase, je l'aime.
- Moi aussi je t'aime.
Merde j'ai parlé a voix haute. Je suis de nouveau pris d'une toux, du sang noires sort de ma bouche. Dégueulasse !
- Newt ? Newt est ce que ça va ? Attend assit toi.
Il m'aide a m'assoire contre le mur et me prends dans ses bras avant de m'embrasser. Je le repousse.
- Arrête, je suis infecté et j'ai du sang noires dans ma bouche !
- Et alors ? Me répond t'il avant de s'emparer a nouveau de mes lèvres, cette fois-ci je le laisse faire.
Je me cale un peu plus dans ses bras. Je transpire beaucoup et je respire difficilement.
- C'était Teresa avant ?
- Oui...
- Tommy abrège mes souffrances.
Il me regarde avec des yeux ronds.
- Non.
Bon je m'attendais pas à ce qui me dise oui comme ça.
- Please, Tommy, please.
(Auteur : *évite un tas d'objets dangereux* me tuez pas j'ai pas fini mon histoire )
- Je peut pas te tué, je t'aime trop.
- Moi aussi je t'aime et c'est pour ça que tu dois me tué. Je veux pas devenir un monstre.
Je le regarde avec désespoir.
- D'accord, mais a une condition.
- Laquelle ?
Il sort alors deux couteaux. Et m'en rends un.
- Tue moi aussi.
Je le regarde les larmes dévalant mes joues. Je l'embrasse et on donne tout l'amour que l'on porte l'un pour l'autre dans se baisé. Je place le couteau au niveau de son cœur et il fait de même.
- Je t'aime Tommy.
- Je t'aime aussi Newt.
Il me sourit et je lui rends. Il me fait un signe de tête et j'enfonce le couteau dans sa poitrine. Je ressens une douleur au niveau de la mienne. Je pose alors ma tête sur son épaule et je sens la sienne se poser sur la mienne. Je t'aime Tommy merci de m'avoir tendu heureux. Je décide alors de fermer les yeux et de laissé s'échapper mon dernier souffle de vie.
The end
* Esquive le couteau* oui je sais ma fin est triste mais c'est celle là que j'avais depuis que j'ai commencé l'histoire. J'espère qu'elle vous aura plu en tout cas j'ai bien aimé l'écrire et c'est comme ça qu'elle me convient. Sur ce, au revoir et a bientôt pour une prochaine histoire (lol je me désespère 🤣)
Signé TaupyWeasley
VOUS LISEZ
Au-delà de la douleur (Newtmas)
FanfictionUne petite histoire sur le labyrinthe en compagnie du couple Newtmas. Les homophobes vous pouvez dégagés ! Un soir la boite remonte avec deux personnes une fille et un garçon, Térésa et Thomas. Lors de leur première rencontre Thomas n'est pas symp...