Chapitre 6

304 15 7
                                    

PDV Newt

Je n'arrive plus a arrêter mes larmes. Je respire bruyamment, je cherche désespérément l'air. J'ai du mal a respirer. Je sens deux bras m'entourer.

- Newt, tout vas bien je suis là.

Je me retourne et vois Minho. Je me jette dans ses bras et mes pleurs redoublent.

- Je...j'ai mal Minho...

-  Je sais, je sais tout va bien... J'aurai du resté avec toi. Je suis désolé...

On reste blotti l'un contre l'autre jusqu'à ce que je me calme.
- Minho... Je... Je crois que j'étais amoureux de lui...

- Je sais, je sais.

J'éclate de nouveau en sanglots.

- Chut, tout va bien, calme toi tout va bien.

Il me borde dans ses bras et je fini par m'endormir.

PDV Minho

Je met doucement Newt sur mon dos et le transporte dans son hamac. Je le pose en  faisant attention à sa jambe. Je le couvre et sors plus quand colère. Thomas, Térésa je vais vous défoncé. Je vois Thomas dans un coin et Térésa au milieu.

- Cette tapette ne mérite que de la merde.

Je sert les points.
Connasse. 
Je m'approche d'elle et la pousse.

- je ne trouve pas ça normal que tu sois devenu co-leader. Murmure-je plus pour moi même.

- ben, je le suis donc tu fermes ta gueule.

- Nan, Minho a raison. S'exclama une voix derrière nous.

Je me retourne et vois Alby. Il s'avance vers moi et me met une main réconfortante sur mon épaule.

- Térésa, je ne sais pas comment tu m'as manipuler, mais je ne te permet pas de faire ça. Je ne suis pas d'accord tu n'es pas co-leader. Tu sera puni, toi et Gally. 2 nuit dans la fosse sans manger.

- Quoi ? Mais j'ai rien fait ! S'écrie Térésa.

- as-tu des infos et des sérum que l'on ne connait pas ?

- Je ne dirai rien.

- Bon il se fait tard.

Il s'approche de Thomas.

- Je... Je ne voulais pas dire ça, lui dit Thomas d'une voix tremblante.

- Je sais, c'est fini, Minho tu expliqueras a Newt pour Thomas.

Je hoche la tête et décide d'aller me coucher moi aussi.

PDV Newt

Je me réveille et remarque que Minho dors a côté.  Je me réveille Sachant qu'il doit allé dans le labyrinthe.

- Salut Min'.

- Yo tocard.

Je soupire, Minho restera a jamais Minho.

- Écoute il faut que je te parle. Thomas, il...

Quelqu'un débarque et coupe Minho. Il s'agit d'un coureur.

- Mec, on doit y aller. Les portes sont déjà ouvertes.

- merde, bon abrégeons.

- Non tu me diras ça plus tard.

- Ta gueule laisse moi parler.

Je le regarde surpris mais me l'a ferme.

- Térésa a manipuler Alby et Thomas. Tu es le co-leader il y a eu erreur et Thomas ne pensais pas se qu'il a dit il était manipuler. Bon j'y vais.

Minho se fait trainer. Je repense à ce qu'il a dit, Thomas a été manipulé ?
Je sors de la cabane et me dirige vers "la cantine". Je me fais stopper par Alby et Thomas.

- Newt, je tiens a m'excuser. J'aurais pas du donner le titre du second a Térésa...

-  C'est rien Alby, je suis au courant et je ne t'en veux pas.

Thomas s'approche de moi.

- est ce qu'on pourrait allé discuter plus loin.

Je hoche positivement la tête. Il m'emmène dans la forêt. Il est dos a moi regardant le sol.

- Tout ce que j'ai dit à Térésa est complètement faux. Je ne pensais pas un mot.

Il se retourne et j'aperçois des larmes. Je m'approche et lui essuie.

- écoute c'est oublier, je tiens beaucoup à toi, et j'ai été blessé mais c'est de la faute de Térésa.

Je sens une chaleur sur mes lèvres. Il m'embrasse ? Je réponds a son baisé, nos langues se mélangent, un goût sucré viens se mélanger a notre salive. Nous nous séparons par manque d'air.

- Newt, je, il inspire et me regarde dans les yeux. Je t'aime.

Un sourire se dessine sur mon visage.

- Je t'aime aussi Tommy.

Je me rapproche et pose mes lèvres sur les siennes. On se colle l'un contre l'autre et je me laisse emporter dans le bras de Morphée.

Au-delà de la douleur (Newtmas)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant