Chapitre 1

494 22 16
                                    

Pdv Newt

Ça fait un moment qu'on attend, aujourd'hui, un nouveau doit arriver. Sauf que c'est bientôt le soir et il n'est toujours pas là. Je continue de cultiver les légumes quand l'alarme retenti. On se dirige vers la boîte. Une fois arrivé Alby et mi ouvrons le toit. Il n'y a pas un mais deux nouveaux. Et une fille en plus. Le garçon nous regarde apeuré. Je lui tend la main pour l'aider a monté tendis que Minho fais de même pour la fille. Le brun me fixe avant de rejeter ma main violemment me fessant basculer dans la boîte.

- Je peux le faire tout seul, me dit le nouveau en me lançant un regard noir, alors que la fille ricane.

J'essaie de me rattraper dans ma chute mais c'est ma jambe droite qui touche le sol en premier.

- Putain, criais-je dans la douleur.

Alby descend me récupérer. Il m'aide à me relever.

- Ça vas ? Tu ne t'ai pas fait mal ?

On commence a marcher, mais impossible que je pose le pied pour l'instant.

- On dirais que tu t'es fait mal a la jambe ? S'écrit un des blocards que je n'identifie pas. C'était pas haut pourtant.

La plupart des blocards se mettent à rire.

- Ça suffit, s'écrit Alby. Tout le monde retourne à son travail, Chuck va faire visiter au nouveau.

Tout le monde se disperse. Alby me soutient jusqu'à l'infirmerie. Minho nous rejoins.

- Ça vas ? Tu t'es fait mal?

- Ça vas, je vais bien...

Il me regarde pas convaincu.

- Je vais le convoquer et lui expliquer les règles, nous lance Alby en partant. Et il aura une sanctions pour t'avoir fait mal.

Minho regarde l'état de ma jambe. Il tape dessus pour voir.

- Putain, fais pas ça, lançais-je ressentant une douleur là où il a frappé.

- Désolé je voulais voir comment tu avais mal... Repose toi je viendrai te chercher a l'heure du repas.

- c'est bon je...

- Ne discute pas, repose toi maintenant.

Il quitte la pièce, je repense au nouveau, il est plutôt pas mal, arrête de penser comme ça Newt tu le déteste il n'a pas seulement ravivé la douleur dans ta jambe, il t'as aussi humilié devant tout le monde, Ah merde je me parle tout seul !? Je deviens fou putain... Après se dialogue dans ma tête je fini par m'endormir.

Je sens quelqu'un me secouer. J'ouvre les yeux et vois Minho.

- C'est l'heure de mangé.

Je me redresse et me lève. Ma jambe me fais encore un peu mal mais je peux marcher, même si je boîte. Minho m'accompagner jusqu'à la table, on reçoit notre repas et Minho par discuter avec les autres. Je m'installe dans un coin préfèrent ne pas me mélanger au autre je ne suis pas d'humeur. Je vois le nouveau s'approcher de moi. Il s'assit a côté.

- Désolé pour avant. J'aurai pas du te faire tomber. J'étais stressé et perdu, j'ai pas réfléchi avant d'agir.

- Ouais c'est bon, c'est pas grave.

- Quand-même, il paraît que tu t'es fait mal à la jambe par ma faute...

- C'est une vieille blessures c'est rien.

Il se lève et se met face a moi.

- On ne s'est pas encore présenté, moi c'est Thomas.

Il me tend la main.

- Moi c'est Newt, répondis-je en lui serrant la main.

Je vois Minho sourire au loin. Pff, il m'énerve celui là.

- Alors Chuck t'a fait la présentation ?

- oui, il m'a tout expliquer.

Un silence s'installe, je décide de me levé, j'ai pas faim de toute façon. Je suis retenu par Thomas qui me fais me remet à côté de lui. Je le regarde interrogatif.

- Tu ne vas pas partir, tu n'as rien mangé.

- J'ai pas faim, lui répondis-je.

- Allé mange !

- Je viens de te dire que j'ai pas faim !

Il attrape mon assiette et mes couverts avant de prendre de la nourriture dessus et de me forcer à manger comme si j'étais un enfant de 3 ans.

- Allé mange ou je vais être obligé de te plaquer au sol pour te le faire avalé.

Je le regarde surpris et mes joues se colorent légèrement.

- Quoi ??? Mais...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il avait mis la fourchette dans ma bouche. Je détourne le regard gêner. Il me fais mangé toute mon assiette avant de reprendre son repas. Une fois fini de mangé, on dépose les couverts et Alby vient a ma rencontre.

- Newt, Tu pourrais surveillé que la soiré se passe bien, s'il te plait ? Je dois parlé d'urgence aux Matons.

- Ouais c'est bon.

Il s'en va suivi de Minho. Je m'assois à l'écart mais assez près pour les surveillés.  Ils font des combats amicales. La fille bat alors Gally. Tout le monde est surpris.

- Alors qui veux se frotté à moi ? Tiens j'ai envie de combattre le co-leader .

Je relève la tête. Elle se fout de moi ou quoi ? Elle s'avance jusqu'à être devant moi.

- Alors ?

Je la regarde droit dans les yeux.

- C'est non !

Des murmures se font entendre, je lâche un soupir d'exaspération.

- Et pourquoi ? T'es le co-leader non ? tu dois te faire respecté ? Donc en m'affrontant, tu pourras avoir mon respect  !

- Ma réponse est non, je ne peux pas me battre...

Elle se met a rigolé, suivi de la majorité des blocards.

- Et pourquoi tu ne pourrais pas ? T'es juste lâche.

Je sers mes poings, elle commence à m'agacer. Un autre s'avance au côté de la fille.

- Térésa, a raison. Il n'est qu'un lâche. Il a quitté les coureurs car il avait peur.

Ils se mettent tous à rigolé sauf Thomas au sol maintenu par Gally, un foulard dans la bouche .  Je me mords le bout de ma lèvre, puis je décide de ne pas me laissé faire.

- ASSEZ !!!!

Ils me regarde tous surprit que je hausse le ton. Je baisse le regard au sol, je tremble et j'ai du mal à retenir mes larmes. La dénommé Térésa me pousse et je tombe. Elle se tourne vers tout le monde.

- C'est ça votre co-leader. Moi je dirais plutôt que c'est un lâche, peureux qui ne sait pas tenir debout.

Je  sens alors qu'on me verse un truc, je remarque que c'est du fumier. Je ferme les yeux essayant de retenir mes larmes, mais celles-ci dévalent  mes joues sans que je ne puissent rien faire. Térésa m'attrape par le col et me chuchote à l'oreille.

- Ne t'approche plus de Tom !

Elle me regarde dans les yeux avant de me lâché.

- Sale Tapette*, ajoute-t-elle.

Tout le monde rigolent. Je la pousse et pars en courant, enfin c'est plus une marche rapide vu que ma jambe me fait souffrir. Je rejoins un des coin et donne des coups de poing dans le mur, avant de m'effondré au sol et de lâché toute mes larmes. Le pire c'est qu'elle a raison, je suis qu'un lâche. A bout de souffle, je fini par m'endormir.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le mot Tapette a plusieurs définition mais là je prends la définition vulgaire : c'est un mot pour désigné méchamment un homosexuel. Je vous le dis, je DÉTESTE Térésa et les homophobes.

Au-delà de la douleur (Newtmas)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant