PDV Thomas
Cela fait 2 jours que Newt est inconscient. J'ai beaucoup parlé avec Térésa et je crois que je l'ai jugé trop vite. Elle es plutôt charmante et je me suis vite lié d'amitié avec elle. On est regroupé et Alby est au Milieu. Nous sommes en train de débattre pour trouvé un remplaçant le temps que Newt se remette.
- Je propose de le dégagé complètement et que Térésa prenne sa place, s'écrit un des blocards.
- Je ne suis pas d'accord, intervient Minho. Newt reste le co-leader !
- Nous allons faire un vote à main levé, commence Alby. Qui est pour lui laissé cette fonction ?
Quelques un dont moi levons la main.
- Et qui est pour laissé Térésa prendre sa place ?
Tous les autres lèvent la main.
- Bien, Térésa est votre nouvelle co-leader.
Minho se lève et regarde tout le monde d'un mauvais œil.
- Vous voulez laissé une bleue prendre la place d'un blocard expérimenté ?
Gally s'avance vers Minho.
- Elle sera déjà plus utile que l'autre tapette boiteux qui ne tient pas debout.
Un rire générale s'élève. Je remarque que Minho allait frappé Gally, je m'approche et lui retient la main.
- ça ne sert à rien de s'énerver et puis Térésa n'est pas mauvaise.
- Alors tu es avec eux ?
Il me bouscule et sort de la pièce. Je m'approche de Térésa.
- Je suis désolé Tom, je ne voulais pas prendre ça place.
Elle baise la tête mais je lui la relève.
- Nan, c'est pas de ta faute et puis il s'en remettra.
Je lui souris. Nous partons mangé. Nous rigolons beaucoup. Je l'aime bien. En fin de journée nous mangeons. Je vois Alby arrivé.
- Thomas, Newt c'est réveillé.
Je le suivi jusqu'à lui. Je vois Minho sortir.
- Je te laisse l'honneur de lui dire.
Je compris directe de quoi il parle, et je sens que ça va pas le faire... Minho me bouscule avant de partir.
PDV Newt
J'ouvre difficilement les yeux. Je remarque que je suis dans l'infirmerie. Je ne sais pas pourquoi, je ne me souvient pas. Je sens Minho me serré contre lui.
- Salut, mon pote. Comment tu te sens ?
- Salut , J'ai un peu la tête qui tourne mais ça vas. Pourquoi je suis ici ?
- Ben t'a attaqué et tu t'es noyé. Nous avons par chance réussi à te sauvé. Tu es resté deux jours inconscient.
Je me souvient maintenant de Ben.
- Et que lui est-il arrivé ?
- Il a été banni...
Je baisse les yeux.
- Désolé Minho...
- Ne tends fais pas.
Alby débarque. Il me regarde avant de faire un mouvement de tête.
- Bon, je dois laissé Thomas te parlé. Il a un truc important à te dire.
Il me fait un bisou sur la joue et sort. Alby s'approche de moi et me pose une assiette.
- Salut, je suis venu te ramené à mangé.
Il me sourit, mais c'est un sourire triste. Thomas rentre dans la pièce et Alby nous laisse.
- Salut...Commence t-il.
- Salut...
Un silence gênant s'installe. Je le regarde, le détaillant. Nos regards se croisent. Nous restons fixé pendant quelques minutes. Mon cœur bat plus vite que d'habitude. Je décide de brisé le silence.
- Minho m'a dit que tu avait quelque chose a me dire.
Je le sens se raidir. Il me fuit du regard.
- Euh....Tu n'es plus co-leader.
Cette phrase me fit l'effet d'une claque.
- Quoi ?
- On a fait un vote à main levé et la majorité on voté pour te remplacé.
Ils m'ont enlevé le seul "poste" qui me faisais me sentir utile ici. Je regarde le sol. Je pensais avoir enfin trouvé ma place ici... Thomas se relève.
- Je reviens.
Il sort de la pièce et je décide de me mettre à côté de la porte, a l'abri des regards. Je le vois discuté avec...Térésa ! Depuis quand ils se parlent ?
- Alors tu lui as dit ? Commence Térésa.
- Pas entièrement. Il ne sait pas que c'est toi qui la remplacé.
- Dit lui doucement, il faut que tu l'approches et qu'il te fasse confiance. Il nous sera utile pour manipulé Minho et Alby.
- Oui.
Ils se mirent à rire. Thomas m'utilise ? Je ne suis qu'un pion sur son jeu ? Mon cœur se sert. J'ai mal. Je décide d'intervenir.
- Comment ça m'utiliser ?
Ils se retournent vers moi et le visage de Thomas se décompose.
- Je... Continuais-je.
Les larmes coulent sur mes joues. Je ne me contrôle plus et commence à crié.
- JE NE SUIS DONC QU'UN PUTAIN DE PION SUR TON JEU !? JE TE FAISAIS CONFIANCE, J'AVAIS FOI EN TOI, JE T'APPRÉCIAIS...Un peu trop, finis-je en murmurant la dernière phrase.
Je vois Thomas s'avancer.
- Écoute, Newt, se n'est pas se que tu crois. Tu n'es pas qu'un pion...
Je remarque que le majorité des blocards étaient autour de nous. Thomas s'approche de moi et essaye de me prendre dans ses bras. Je le repousse violemment.
- Ne m'approche plus et ne me touche plus jamais.
Térésa s'approche de moi et me regarde.
- Regardez, tous, la tapette chiale.
Ils se mettent tous à rire. Thomas se rapproche de moi.
- JE T'ES DIS DE NE PLUS M'APPROCHER !!!
- Tu sais quoi elle a raison, tu n'es qu'une tapette, qu'un lâche...
Je sens une douleur dans ma poitrine. J'ai mal. Je décide de partir en courant. J'ai beaucoup de mal à respiré, la phrase de Thomas me revient en tête. Je m'assis contre un arbre et me laisse aller, mes larmes redoublèrent. Je crois qu'il est trop tard, je suis amoureux de Thomas et ces mots mon détruits. Ce connard a réussi à me faire tombé amoureux de lui et il a réussi à me brisé...
VOUS LISEZ
Au-delà de la douleur (Newtmas)
FanfictionUne petite histoire sur le labyrinthe en compagnie du couple Newtmas. Les homophobes vous pouvez dégagés ! Un soir la boite remonte avec deux personnes une fille et un garçon, Térésa et Thomas. Lors de leur première rencontre Thomas n'est pas symp...