Chapitre 3

314 18 7
                                    

PDV Newt

Je sens les rayons du soleil tapé sur moi. J'ouvre lentement les yeux et remarque que je suis toujours dans les bras de Tommy.

- Salut, ça va mieux ?

Je sursaute en entendant ça voix.

- Purée Tommy t'es un fou cinglé (scarloveme petite ref pour toi 😘)

Je remarque alors ce que je viens de dire. Je détourne le regard honteux d'avoir dis ça.

- Tu sais Newt un fou c'est pareil qu'un cinglé, ça ne sert a rien de le mettre dans la même phrase.

Il éclate de rire. Purée la honte.

- C'est pas drôle Tommy arrête de rire.

-  Il est tout mignon quand il s'énerve le petit Newty.

Petit Newty ?

- Je ne suis pas petit et ne m'appelle pas Newty !

-  tu m'appelles bien Tommy alors...

Je me rends compte que je n'es pas arrêté de l'appeler Tommy. Je rougis.

- t'es mignon quand tu rougis.

-  Je...

Je me met sur lui pour le plaqué au sol mais se fût l'inverse qui se produit. je me retrouve sur le dos, Tommy sur moi. Je rougis. Il s'approche de moi, je sens son souffle sur mon visage. Son visage est a quelques centimètres du miens.

- Hum, Hum. Je vous dérange peut être ? S'écrie une voix provenant de derrière.

Thomas se relève rouge tandis que moi je me cache le visage rouge de gêne.

- A...euh salut Minho, commence Tommy.

- Je vous cherchais, mais je crois que je vous ais interrompu.

Minho se mit a sourire. Je me relève et le fixe avant de lui répondre.

- tu n'as rien interrompu...

-  A bon ? Pourtant il était sur le point de t'embrasser.

-  Non on se chamaillais, tente de convaincre Tommy.

-  mouais, bon on va manger ?

On s'assoit avec nos assiettes Minho à ma droite et Tommy en face de lui, j'ai vraiment pas faim. En plus voila Térésa qui débarque et qui s'assit à côté de Thomas donc en face de moi.

- Salut, bien dormi ? D'ailleurs, Thomas, je t'ai pas vu dans ton hamac, tu étais où ?

- ça te regarde ! Lance ce dernier.

Elle reporte son attention sur son assiette, puis elle lève les yeux vers moi.

- A tu t'en ai remis de hier soir Tapette ?

J'entends les autres ricané dans mon dos. Je décide de l'ignoré même si j'ai envi de répliqué.

- Alors le lâche, on a peur de répondre ?

Je vois Tommy qui allait répliqué sauf que là c'est trop.  Je me lève et la chope l'obligeant à se levé, je la maintient par le col.

- Écoute moi bien tocarde, tu sais se qu'il te dit le lâche ? Hein ? Il te dit que t'as intérêts à fermé ta grande gueule ou je vais te la défoncé.

  Je sens la main de Minho se posé sur mon bras.

- Lâche la Newt, elle n'en vaut pas la peine.

Je désert la pression et m'éloigne.

- Tu vas où ? Me lance Thomas.

- Travaillé !

Je m'en vais en laissant mon assiette pleine.  Je prends un outil avant de frappé un tronc. Je sens deux bras m'enlacer au niveau des hanches. Je sens un souffle dans mon coup.

- Tu es trop tendu, tu vas finir par te blessé si tu continu, murmure à mon oreille une voix que je reconnaitrai entre mille.

Un frisson me parcours, Tommy...  Je me retourne pour lui faire face.

- Ouais tu as raison, je vais allé cherché du fumier.

Thomas prend ma relève et moi je pars en direction de la forêt.

PDV Térésa

Je le regarde partir. Je reçois des regards noires des deux autres. Pourquoi Tom? Je me lève et pars me baladé. Je croise Ben, mais il est bizarre. Je remarque qu'il c'est fait piqué. Au loin, je vois Newt se dirigé vers la forêt, une idée me traverse l'esprit.

- Ben ?

Il me regarde apeuré.

- Ne le dis pas au autre !!

- J'ai le vaccin. Si tu tue Newt, je te le donne.

Il hoche la tête et part dans la même direction que le blond. Je ne peux m'empêcher de sourire. Newt, sache que je gagne toujours, et Thomas est à moi.

Au-delà de la douleur (Newtmas)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant