Une arrivée très attendue

1.5K 47 6
                                    

Aujourd'hui  dans la maison Asahina. L'excitation  est  à  son sommet. Wataru le plus jeune de la famille, pour la cinquième  fois, passent devant ses frères comme s'il  attendait quelque chose.

MASAOMI: Wataru ne t'inquiète  pas. Ema  va arriver d'une minute à l'autre.

WATARU: Je suis impatient nii-chan, tu crois  qu'elle voudra  jouer avec moi?

MASAOMI: Ne t'en  fais pas je suis sur qu'elle  jouera avec grand plaisir avec toi.

WATARU: Je vais réveillé  grande sœur pour qu'elle  m'accompagne dans le jardin.

MASAOMI: ... Attends  Wataru elle a travaillé  toute la ... il est déjà  parti.

L'aîné  de la famille regarda par la fenêtre et pensa que cette nouvelle arrivante allait bouleverser  bien des choses. Il repense à sa soeur. Sa santé etait fragile  dut au travail qu'elle avait. Elle avait besoin de repos. Il s'était  promis que des qu'il  la verrait il lui préparera  son plat préféré et vérifierai si tout allait bien.

Pendant ce temps  avec WATARU.

WATARU: GRANDE SOEUR  REVEIL TOI... ELLE N'EST PAS DANS SA CHAMBRE?  Mais où est elle?

KANAME: Tu cherches Oka-nee WATARU?

WATARU : elle n'est pas dans sa chambre... tu serais où  elle est .

Kaname: Hélas non, mais  cherche chez Iori.  Je crois l avoir entendu parler quelle bloquer sur une  page et quelle avait besoin de conseils.

WATARU : MERCIII kaname-nii .

Le troisième  fils  souriait devant la bonne humeur du plus jeune. Aussi loin qu'il  s'en  souvienne. Wataru ne va nulle part sans une personne de sa famille. En particulier son aîné  MASAOMI ou sa petite sœur  Okari. Quand on voyait ces trois là ensemble dehors.  Certaines personne croyait que les plus âgées étaient les parents du petit garçon.  Ce qui fesait beaucoup rire MASAOMI et gênée  Okari.  Kaname aimait beaucoup sa soeur. Quand elle est née, il venait d avoir à peine  3 ans. Il pensait que sa mère n'aurait  que des garçons. Il fut très  enchanté de voir une fille dans la famille. Depuis, il s'était  promis de la protéger quoi qu'il arrive.
Kaname continua à  marcher quand il réalisa quelque chose. Aujourd'hui  etait la fin du mois. Malheur sa soeur devait rendre son chapitre dans les temps.  Okari est une travailleuse acharnée . Elle s'investit  tellement dans son travail. Elle en oublie  de manger et même avoir une hygiène  convenable. Son petit frère  allait être terrorisé  face à  sa soeur.

Kaname:il faut  que je le rattrape avant qu'il la trouve.

Pendant ce temps avec WATARU

WATARU: iori niii. Ouvre la porte je cherche Okari  nee. 

Iori: Laisse la dormir WATARU elle a finit à  5h ce matin de travailler.

Wataru: neeeeee chan tu m avais promis!

La porte s'ouvre et le jeune garçon  se fige. Un main sorti et se posa sur la tête du dernier. La forme humaine dégageait  une odeur infecte et une aura noir s'en  dégager.

?? : Wataru...

Wataru: haaaaaa un monstre a mangé onee-chan.

Le petit s'enfuia en criant. L'ombre  qui été une femme.  Se retourna vers son frère  et dit.

Okari: je vais prendre une douche et m'habiller convenablement merci de m'avoir aidée petit frère.

Iori: de rien je t'en prie. Je crois bien que tu as traumatisé notre petit frère. N oublie pas dans une heure notre nouvelle soeur arrive.

Okari: Je suis impatiente.

Une heure plus tard dehors.

Masaomi:   Wataru il n y a aucun monstre qui  a mangé  ta soeur.

Wataru: je l ai vu. Il était effrayant et sentait mauvais.

Masaomi: ... tu as dut rêver... regarde okarinee  est là.

Le benjamin  de la famille Asahina se retourna et aperçu  sa soeur.

Le benjamin  de la famille Asahina se retourna et aperçu  sa soeur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Wataru: grande soeur tu as battu le monstre.

Masaomi: Wataru... s'est  impoli...

Okari: oui je lui ai donne une bonne leçon. 

Le petit garçon regarda  sa soeur avec admiration. Depuis tout petit, sa maman était très peu a la maison, mais il ne s'en  plaignait absolument  pas car il avait sa soeur et ses frères  avec lui. Et aujourd'hui, une nouvelle amie allait arriver. Il avait hâte de la connaître.



Brother conflict.  Une nouvelle soeur .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant