Premier avertissement

517 28 5
                                    

Je m'étais  enfin décider  de repointer mon nez dans notre maison. A peine arrivé,  une tornade rose me percute en plein ventre.

Wataru- oneee-chan tu es revenu. J etais trop triste sans toi.

Oka- Wataru... Tu m'as  manqué aussi petit coeur. Dis moi où  sont tes frères?

Wataru- Dans la salle à manger, j'ai  entendu du bruit donc je suis allée  voir.

Le faites que se soit mon plus jeune frère  qui m'acceuil n'était  pas une chose surprenante. J avais envoyé un message indiquant mon retour.

Mais ne pas voir les autres directement dans le salon a m'attendre me fit un pincement  aux coeur.

Je marchais avec difficultés Wataru s'était  aggripé a ma jambe.  Sans le salon, les discussions fusaient  de partout. Je me présentais devant eux.

Oka- Bonjour tout le monde, je suis rentrée.
Tous le frères- bon retour soeurette.
Ema- bon retour nee chan.
Oka- bon ca va bientôt être l heure de manger je vais aller préparer le repas.
Masaomi- pas la peine oka-chan. Ema a tout préparé.
Ema - j'ai  pensé  que ça serait bien que tu relâchés un peu tes fonctions à la maison.
Oka- tu es adorable  Ema merci beaucoup. Ou est Fuuto ? Pourquoi n est il pas à table.
Subaru- il fait la tête depuis ... enfin tu vois.
Oka- je vois je lui ferais un plateau pour plus tard s'il a faim.
Ema- ... Oka nee-chan  ne bouge pas je reviens. Je vais essayer de lui faire changer d'avis.

Elle partit  à l'étage. Je me tournais vers mes frères en leur faisant un regard  peu convaincu. Je leur dis que j allais me mettre dans une autre tenue plus confortable.

A mon retour les discussions continuaient, et par ma grande surprise, Fuuto etait present tout souriant. J etais plus que contente. J allais remercier Ema mais quelque chose me choqua. En bout de table, c etait la place de ma mère.  Aucun  invité et garçons se mettaient  à  cette place. La seule qui pouvait en plus de ma mère s'assoir à  cette place s était moi. Ayant jouer  un grand rôle dans ma famille, les garçons l'avaient placé d'office en l' absence De notre mère. Pour que toujours ils ressentent cette présence maternelle.

La chose choquante étaient que Ema se retrouvé  à cette place. Les garçons ne disaient rien. Je ne me sentais pas bien de voir ça.  Nous étions 13 dans cette famille et personne devaient être isolé dans un coin de table. Je ne dis rien ne voulant pas faire de scandale. Je me mettais à ma nouvelle place. Seule au bout sans personne  devant moi. Et est ce ma punition pour les avoirs quittaient pour quelques jours?

Je regardais  la table, tous étaient retourné  vers le sujet d'attractions Ema. La jalousie essaient surface.  Je détestais ça je ne voulais pas être aussi capricieuse.  

Pendant le repas, je pus participer à  quelques  discussions. Le repas se termina et je pris les assiettes pour commencer la vaisselle.

Ema me proposa à plusieurs reprises. Et  je finis par céder sous les regards insistant de mes frères.  La vaiselle etait un moment pour moi de calme et malheureusement  ma nouvelle soeur avait décidé  de me parler de tout sa merveilleuse journée avec ses nouveaux frères. Un fois terminer elle partis les rejoindre mais juste avant je lui saisis le bras.

Oka- Ema merci pour ton aide. Essaie de pas en faire trop d accord.
Je vis sur son visage un petit sourire  narquois.

Ema- Désolé mais ces derniers jours les ont bouleversé je ne mettais pas rendu compte que j en fesais trop. En même temps une famille aussi super ne méritent pas d'être  triste.

Oka - est ce une remarque? Je seraus ravis que tu me parles de ton expérience  concernant la famille .  Ema, je t apprécie beaucoup mais n essaie pas de prendre ma place. Essaie plutôt de t en créer une...

Je partis la laissant derrière moi.


Brother conflict.  Une nouvelle soeur .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant