rencontre intéressante

477 26 8
                                    

Après ce câlin familial la petite famille se mirent à jouer aux jeux vidéos. Okari laissait souvent son jeune frère prendre la manette. Tandis Fuuto la gardais toujours avec lui . Les rires et les exclamation s entendaient dans toute la maison. Au bout de quelques minutes, un autre individu se présenta aux groupes.

Louis- vous avez bien l'air de vois amusez tous les trois. Je peux me joindre à vous?
Wataru- oh ouii!!!
Okari- Wataru ne crie pas. Avec grand plaisir louis.
Fuuto- je te fais une place.

Petit à petit le groupe s agrandissait Iori s'était installé sur le canapé avec une livre et regarder du coin de l oeil ses frères et sa soeur. Yussuke lui avait décidé de jouer contre Fuuto et s'énerver de perdre. Subaru aurait son plus jeune frère afin de gagner de la vitesse.

Okari regardait ses frères, elle chérissait chacun de ses instants magique. Tout se passait bien quand tout d'un coup, une voie aigu se fit entendre.

Ema- vous en faites du bruit. Je n arrive pas a travailler tranquillement. D'abord vous faites quoi?
Fuuto- on joue à un jeu ça se voit pas.
Ema-.. . Et vous ne m invitez pas. Je le savais vous ne voulez pas de moi dans votre famille!! (Na: je déteste les gens qui crie ça me saoule Et je déteste crier je parle fort mais je crie pas)
Okari- calme toi Ema. Nous étions que trois de bases et on s'est agrandi au fur et à mesure. Si tu veux tu peux venir j...
Ema- tous ça c'est de la faute d Okari!!! Elle est jalouse de moi. Si elle voulait vraiment jouer avec moi elle m aurait prévenue.
Wataru- t es un gros bébé Ema. En plus je t ai demandé tout à l heure et tu ne voulais pas.
Ema - c... c'est pas vrai
Louis- Ema !Wataru n est pas un menteur je t ai vu jetais sur la terrasse en train de m occuper des fleurs.
Okari- je t en prie Ema. Cesse cette compétition. Il y a assez de place pour toi et moi dans cette famille.

Okari se leva et tendis sa main vers sa demi-soeur. Celle ci la contourne et parti sans sa chambre.Okari soupira et se tourna vers ses frères.

Okari- je sors un peu. Je vais acheter des cigarettes et deux courses on.se revoit pour le dîner les garçons. Essayez de parler à Ema. Peut etre sans ma présence elle vous écoutera.
Louis- ne t'inquiète pas. La première fois on a été bête de te mettre a l écart et de donner trop d'attention à Ema et je pense qu'on regrette tous vu comme elle te traite. Va te défouler dehors et rentre quabd tu iras mieux.
Okari- merci louis. Fuuto je compte sur toi pour prendre soin de Wataru le temps de mon abscence.
Fuuto- compte sur moi oka-chan.

Okari sortis se promener. Dehors, le ciel était gris et les gens terminaient vite leurs affaires avant l'averse.
Oka alkuma sa cigarette et inspira plusieurs bouffée.

Elle acheta ses cigarettes et quelques produits alimentaires et sir le chemins du retour vers des buissons elle remarqua que quelque chose bouger. Elle s approche et vis un petit ecureil. Il lui ferai penser à celui de Ema a cause du gros noeud en guise de collier. Le petit rongeur etait coincé par plusieurs pierres et dans un sale état. Elle chercha dans son sac un peu de nourriture pour l appâter. Et celui ci pour a petit à petit jusqu'à sortir seule de sa prison. Elle tenta une approche avec sa main mais celui ci feula la queue hérissé.

Okari- n ai pas peur je ne te ferais aucun mal. Tu as soif ?tient .

Elle lui tendis de l'eau. Elle le détailla pas de doute c'était bien celui de Ema. Mais pourquoi était il dans cet état que lui était il arrivé. Elle entendis la main cette fois ci devant lui et attendi sa réaction. 5 minutes étaient passer quand le petit écureuil monta sur la main afin de se loger contre la jeune fille. Elle dit aujourd'hui qu'elle avait fait une rencontre surprenante.

Brother conflict.  Une nouvelle soeur .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant