Premiere rencontre.

1.1K 31 1
                                    

Okari etait descendue  au rez-de-chaussée pour accueillir sa petite soeur. Elle avait hâte  de partager des moments purement  féminins avec elle.
Son beau-père lui avait beaucoup parler d elle. Elle avait trouvé  beaucoup de points communs. Il ya un mois de ça, le futur époux avait donner à  la jeune  écrivain le numéro de portable d ema. Elles avaient discuter de leurs passions  pour la cuisine et des jeux vidéos. Mais jamais elle ne s était encore rencontrée.

Okari se sentait déjà très proche d ema.  elle avait hâte de créer des souvenirs avec sa nouvelle soeur.

Même si elle adorait ses frères, elle ressentais un manque. Les garçons étaient attentionnée.  Mais il ne pouvait pas comprendre le vide qu'elle ressentait.

Elle releva la tête  et aperçu une jeune fille. Une collégienne apparemment. Son coeur se mis à battre. Sans comprendre pourquoi, elle s avança et finis pas courir vers la jeune  fille. 

Okari- chiiiiiii chan . Tu m'as  manqué.
Chi- on s'est  quitter il y a deux heures oka-san. Je suis ravi d'enfin  te voir. Tu  es comme je l'imaginais.
Oka- toi aussi chi. Ru es trop mignonne je vais pouvoir arrêter d'habiller  mes frères  en fille.

Wataru- Bonjour  one-chan tu viens jouer avec moi.
Okari- wataru laisse chi-chan s'installer.

Wataru- tire la langue- oneee-chan bakaaa.
Okari- viens la je crois que le monstre veut te manger.
Wataru- nooooooon.
Masaomi-tout les deux calmer vous.
Bienvenue à  toi Ema.
chi- merci prenez soin de moi.

Okari -Du coup tu seras loger a côté  de chez moi si tu as des question n'hésite  pas. Je serais ravi de t'aider.

Chi- Merci oka-san. C est vraiment gentil. Je me sens très  bien acceuilli dans cet famille tien que par ta presence.
Oka- trop mignonne. Bip telephone- allo... ca va j'ai  presque finis.... espèce d enc.... je vais te faire la peau.... non... non j'ai  dit.... bon je serais prete dans 10 minutes....bip j entends  plus rien je passe dans un tunnel.
Desole tout le monde mon éditeur a appelé je dois aller à une remise de prix.
Chi- felicitation. Tu es tres talentueuse.
Oka- merci chi-chan. Bon je vous laisse chi ce soir si il lui arrive quoi que ce soit je vous jure que vous allez le regretter.

Masaomi et wataru -oui....chef


Voila la 1 ere rebcontee physique  de chi et oka.
Je tiens a préciser que comme est âgée elle porte la culotte dans la famille. Merci pour toutes vos lectures.
Posez moi des questions s'il  vous le voulez.

Bisous

Brother conflict.  Une nouvelle soeur .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant