os okari

533 22 8
                                    

Ce chapitre va parler de okari. En particulier son enfance. Avant qu'elle prenne aux serieux son rôle de grande soeur, voir de seconde mère de la famille Asahina.

Quand j'étais petite, nous allions souvent au parc. Je regardais mes frères courir et jouer. Une sortie en particulier m'avait marqué. Kaname me tenait par la main pour pas que je me perde. Il me disait d'aller rejoindre maman pour que je mette de la crème solaire.

"-Oka tu ne vas pas jouer avec tes frères?
- Non je préfère lire.
- Décidément tu es unique en ton genre ma puce. Que lis tu?
- Le petit prince( mon livre préféré apres les harry potter).
- j'adore cette histoire, elle est très belle. Tu dois sûrement adoré les petit prince.
- Non ce n'est pas lui. J aime beaucoup les gens des autres planètes le roi, l ivrogne, le narssicique. Ils reflètent beaucoup les gens de notre société.
- toi tu as encore regarder la chaine philosophique à la télé."

Je fis mine de pas l entendre. Elle se posa à cote de moi. Elle passa ses doigts fins dans mes cheveux. Je remarquais encore l' abscence de son alliance. Notre nouveau père s'était empressé de claquer bagages des qu'il avait vu toute notre famille. Encore un qui nous enverra des cartes pour Noël.

Nous avons une famille atypique. Ma mere a eu en tout 3 maris. Masomi Ukyo hikaru et Kaname viennent du premier père Makoto. Il est doux et attentionné. Il aime beaucoup voyager et il n hésite pas à nous rapporter des souvenirs de là où il est . Je l aime beaucoup, il me partage pour tout le monde meme ceux qui ne sont pas ses enfants. Malheureusement la distance entre ma mère et lui à briser leur couple.

Le deuxième père est celui des triplets. Lui on ne voit pas du tout il etait terrifié d'avoir une grande famille. Avoir des triplets lui à fait un choc. Il est parti avant même que maman l'épouse. Aujourd'hui à cause de ça, je remarque que les garcons sont plus renfermé sur eux même. De tant à autres ils ont des nouvelles par téléphone. Mais rien d'autres.

Le 3ieme, mon pere lui n'a pas eu de chance. C'était un ami de ma mère. Il etait fou d'elle. Un jour il lui a proposer de se marier pour qu'ils trouvent une maison plus adapté. Malgré quelle soit célèbre , ma mère avait des problèmes avec l'état japonais qui contrôler si nous étions heureux . Mon père Yamamoto était décidé à élever toute notre grande famille. Un an plus tard, il m'ont eu. Moi la première fille et la seule. Ma mère pleurait de joie.

Les garçons etaient tous autour de mon berceau et ne cessait de me regarder. J ai grandi dans une grande famille aimante. Yamamoto avait la main sur le cœur et il avait adopte mon frère Louis. Jetais heureuse de n pas être la dernière.

Puis ma mere et mon père ont eu Subaru et Iori. Mais mon père est tombé malade. Un cancer, avant qu'il parte de nos vie, il m'a offert le livre du petit prince. J'adore ce livre. Il me le rappelle tellement. Un jour, moi aussi j'irais ecrire des histoires pour consoler les autres...

Le 4 ieme ne s'est meme pas marié avec maman. Il etait connu et ne voulait pas que l'on sache qu'il avait des enfants. Yusuke le vit très mal, il est toujours ronchon. J'essaie d'être la pour lui mais s'est dur.

"- ma chérie? Tout va bien?
- oui je pensais à papa.
- il me manque à moi aussi. Mais je suis sur d'une chose. Il doit être très fière de toi et de l'aide que tu me donnes.
- Maman toi comment tu vas? Je sens que tu es triste.
- ... c'est compliqué je ne l'ai encore dit à personne.
- tu peux le dire à moi. Je suis une grande fille qui sait garder des secrets.
- je n'en doute pas. Bon, alors je voulais te le dire à toi spécialement. Tu m'aides beaucoup avec les garcons malgré ton âge. Tu t'occupes des petits comme des grands... Je pensais sincèrement qu'après ton père je ne pouvais avoir personne d'autre. Mais le destin nous joue bien des tours.
- qu'est ce que tu essaies de me dire maman?
- je ... je suis enceinte encore une fois et je pense que la famille ne peut pas encore acceuillir quelqu'un donc j'ai décidé de faire comme avec Louis de le mettre à l adoption.
- ... *pleure* non... je veux pas... c'était dur pour Louis de savoir que sa famille ne l'aimait pas... c'est pas de sa faute... garde le maman.
- mais...
- moi je m'en occuperai je serais sa maman s'il le faut. Promet moi maman..."

Ma mère me regardait avec des yeux ronds. Puis elle sourit et me passa sa main dans mes cheveux. Elle me promit de ne pas l'abandonner. J'étais heureuse j'allais encore être grande soeur.

Voila bien sur le bébé en question est Fuuto sinon s'est pas drôle.

Brother conflict.  Une nouvelle soeur .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant