cigarettes

940 30 4
                                    

Salut tout le monde. De retour  avec un nouveau chapitre. Cette fois ci dans le passé et présent vous allez comprendre. Juste y va avoir un scène d inhalation de fumer tabagique. CEPENDANT LA CIGARETTE ... pardon je me calme( mais étant  dans un service d'addictologie je peut confirmer les effets destructeurs de la cigarette.) Donc tu poses  ta cigarettes jeune rebelle hippie sinon tu vas te retrouver avec la voie de dark Vador a 45 ans. C est ca que tu veux Jacqueline?  Hein? !!! Que  l'on te confonde avec un chanteur autotuné( je sais ecrire ce mot).

Donc voila en gros, c'est  une remarque comique si tu veux pas le faire qui suis je? Pour te l imposer. Fais juste attention à toi et à  ta petite vie qui  est si précieuse. Bisous à toi.


Dans le présent

J'étais  dans ma voiture à  regarder le feu de circulation. Mes pensées étaient vers mes frères. Comment allaient t'ils se comporter avec Ema. Je savais que la plupart  son très  sociables même  trop. Ema est une jolie fille et j'étais  certaine que mes frères  allaient en profiter.

Je regardais mon téléphone  qui s'était  mis a brillé. 

Oka" j'écoute.
- c'est  moi."

Je laissais échapper un petit cri de surprise. Un de plus jeune frère Futo m appelaient. Cela devait faire un an qui ne m'avait  pas parler au téléphone. L'entendre me fesait des émotions et des souvenirs profondes.

Dans le passé.

Futo etait le frere dont je me suis le plus occuper.  J'ai été comme ca mère.  D'ailleurs il me répétait souvent que mon surnom m'allait comme un gant (oka san = maman ses freres l appeles oka chan mais futo utilise de san pour signifier l amour maternel qu'il  ressent pour Okari rien de tendancieux coquine ou coquin).

"Oka san tu joues  avec moi?
- oui fu-chan je termine mon chapitre prépare  tes jouets. "

Je commençais à peine à cette epoque à  écrire.  Mes mangas n'étaient pas encore beaucoup connues et je m'étais tourner vers l'écriture  romancière.

- Tu ne devrais pas laisser  Futo t'appelais comme ça. La dernière fois sa maîtresse  à vraiment cru que tu etait sa mère.
- Je sais Masaomi. ( jamlumais une cigarettes et tira une bouffées.)Mais Fito en a besoin et quand je vois son sourire je ne peux pas lui refuser."

Dans le présent

- tu es toujours la okari-san?
- oui désolé  je réfléchissais. Comment vas tu? Ta tournée ?  Tu manges bien?.
- arrete  tu n es pas ma mère. tu me saoules à  toujours  t'inquièté.

- Ca va faire 1 an que je n'ai  aucune nouvelles et aucuns regard de ta part. Je ne suis pas ta mère, mais n'oublie pas qui t'a élevé. Tu veux quoi?
- Je veux juste savoir si notre nouvelle "SOEUR" est  arrivée.
- oui Ema  est arrivé  ce matin elle est toujours aissi gentille.
- Mouais...
- Autre chose?
- rien d'autre. Au revoir."

Ça  fesait mal, mes frères  avaient raisons à trop lui laisser des privilèges, ce gamin m'avait mangé à petit feu. Je repris une  cigarette et parti à cette fameuse soirée.

 Je repris une  cigarette et parti à cette fameuse soirée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis malade. Depuis ce matin j'ai  39 de fièvre  laisser moi mourir.

Brother conflict.  Une nouvelle soeur .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant