Problème de douche?

708 29 2
                                    

Je rentra enfin chez moi. La soirée était  une perte  de temps.  Assisté à une remise de prix en sachant que je gagnerai largement. Mais  que je ne pouvais pas monter sur  l'estrade ,car je devais cacher mon identité .c'était  quand même  frustrant. Je regardais le salon. Les garçons étaient pour la plupart coucher. A part les jumeaux,  ils etaient  en train de bosser sur leur texte.
Je me serais un verre de vin posant mes prix sur le plan de travail. Je me permis  de prendre une cigarette.
Soudain, je vis les garçons monter  me fesait un signe de bonne nuit.  Je leur répondis. J'entendis des voix prévenant de la mezzanine. Je montais. "F...Felicitation pour vous deux!!!"
Je regardais la scène. Ema et  Subaru  regardaient les jumeaux avec un air  surpris. Je décidai   d'intervenir. "Mais qu'est ce qui ce passe ici?
Tsubaki: grande soeur ! Je  disais à Ema la nature de mes sentiments concernant  Azusa.
Okari: ... *le frappe sur la tête. Tu vois Ema,s'il  t'embête tu le frape comme  ça.  Dans le  milieu  medical, on appelle ça  une recalibration cognitive.
Ema: Merci oka-chan ta soirée  s'est  bien  passée?
Okari: Oh tu sais la routine. Pourquoi tu as tes affaires de toilette ? 
Subaru: elle a un problème de douche. 
Okari; Ema je suis désolé  pour ça  demain matin j'appellerais  un  plombier. Il viendra vite la réparer. 
Ema: Ne t inquiete pas. Vous en faites beaucoup pour moi.
Okari: sur ce je dois bosser les garçons. Ema si tu as besoin de quelques  choses vient me voir. Et vous les garçons  ne pensaient même  pas à me déranger.
Tsubaki: Heeee c'est pas juste." Je lui dis mon regard qui tue et parti bosser pour quelques  heures. Mon nouveau bouquin  n'aller pas s'écrire tout seule.











Bonne année  et BONNE santé  merci à tous et à toutes.

Brother conflict.  Une nouvelle soeur .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant