Fuuto etait un garçon fier, il aimait être aimer. Savoir qu'il ne laissait pas indifférent sa nouvelle soeur le fesait jubiler. Il adorait jouer avec les filles.
Il ne se concentrait que sur lui même.
Pourtant, la présence plus que pesante de Ema dans cette famille qui n'était pas la sienne lui fesait grincer des dents.Elle avait osé s'assoir à la place de sa mère et de Oka. Un sourire apparut sur ses lèvres. Il détestait cette fille. Ces autres frères ne voyaient pas la perversité de cette fille.
Il continuait à être dans ses pensées quand il vit Wataru dans le salon la tête dans ses genoux. Il trouva ça bizarre son petit frère transparaît la joie et la bonne humeur.
Fuuto- Ça va crevette?
Wataru- non... Je suis pas content.
Fuuto- pourquoi ?
Wataru- je pensais que Ema était gentille et je lui ai demandé de jouer avec moi. Elle m a dit qu'elle avait mieux à faire. Je l ai vu partir avec masaomi et les triplets.
Fuuto- si elle veut pas jouer avec toi c est une idiote. Tu veux que je joue avec toi?
Wataru- ce que je veux c'est que tout redevienne comme avant. Que oka-chan ne soit plus triste et que toi tu redevienne gentil avec elle.
On était bien avant.Fuuto ne savait pas quoi dire. Il pensait que sa mauvaise humeur n atteignait que sa soeur et non un autre membre de sa famille.
Wataru- pourquoi es tu si méchant avec elle.
Fuuto-je... Je... ne sais pas comment expliquer.
Wataru- moi je t aimais bien avant que tu reviennes une star.
Fuuto - je crois que... Le faites que je revienne une star et que Okari.. non oka-chan me voit toujours comme le petit garçon qu'elle a élevé m'a profondément vexer. Je voulais montrer que maintenant j etais grand grace a elle et que maintenant c'est à moi de prendre soin d elle.
Wataru- j ai pas tout compris mais je pense que oka-chan te voit comme un grand. Mais elle t aime tellement... Et c'est pas beau ce que tu as fais.
Fuuto- tu as raison je vais la voir pour lui parler.
Okari- pas besoin j ai tout entendu.Je me leva rapidement et me tournais vers elle. Son visage était baigné de larmes. Je dirigeai ma main afin de les sécher. Et dans un élan d'amour je l ai pris dans mes bras. Je pleurais aussi ne plus l'avoir auprès de moi m'avait énormément manquer.
Fuuto- j ai été bête... pardonne moi...oka-chan...Tu as été plus qu'une soeur pour moi... Tu as été ma mère ma véritable mère...
Okari-... Je t'aime mon chéri... Tu m'as manqué... Tu seras toujours mon petit garçon malgré que tu sois mon frère... Et je suis fière de ce que tu es devenu...
Wataru- je peux avoir un câlin moi aussi?
Okari- bien sûr petit coeur viens dans mes bras... Après on ira jouer tout les trois pour te faire plaisir...
WATARU - YOUPI
VOUS LISEZ
Brother conflict. Une nouvelle soeur .
RandomLa famille Asahina est composée de 14 enfants . 13 garçons et une fille. une nouvelle arrivante va peut être chamboulé cet équilibre et cette paix. Nb: l'oeuvre de brother conflict ainsi que les images utilisés ne m appartiennent pas. Merci...