Solitude 3/3

205 28 52
                                    

Mycroft accueillît Gregory, qui se jeta sur lui et l'embrassa très fougueusement. Mycroft fût légèrement déstabilisé. Cinq secondes. Puis il rendît le baiser, encore plus fougueusement.

Ils connaissaient bien le chemin de la chambre, et ils y allèrent sans hésiter. Ils fermèrent très soigneusement la porte, et personne, même pas la narratrice, ne pût jeter un coup d'œil.

Cependant les bruits qui en sortaient n'étaient pas vraiment de ceux qu'on entend dans une partie de Scrabble... Ou alors une partie vraiment fabuleuse.

Quand ils eurent fini... hem... leur partie de Scrabble, ils s'endormirent tous les deux, épuisés. Par leur partie de Scrabble, évidemment.

Mycroft se réveilla le premier. Il posa son regard sur Gregory. Mon dieu, qu'est-ce qu'il était mignon !
Puis il secoua la tête. Ce genre de pensée devait disparaître ! Tout comme ce frisson qu'il avait au cœur quand il regardait Gregory !

Mycroft était incapable d'aimer. Point.

Il soupira. Les yeux fermés, il tenta de mettre de l'ordre dans ses idées.

Gregory se réveilla à ce moment précis. Croyant Mycroft endormi, il sourit. Il était si mignon !

Il allait partir. Après tout, il n'était qu'un amant, il ne devait pas s'incruster.

Mais avant, tout doucement, il posa un baiser, léger, très léger, sur la joue de Mycroft. Sans aucune lubricité, juste de la tendresse. Une tendresse immense, teintée d'un peu de tristesse.

Il rougit, tout comme Mycroft, caché sous ses paupières fermées.

Qui brisa alors la délicatesse du moment en ouvrant brusquement les yeux.

Greg sursauta, surpris. Et rougit encore plus.

- Je... tu... euh... Je vais partir !

- Attends.

Mycroft prit le poignet de son amant écarlate.

- Je déteste être dans le déni, Gregory.

- Ah...

- Alors je vais juste te poser une question. Tu vas répondre par oui, ou non.

- D'accord...

- Est-ce que tu es amoureux de moi, Gregory ?

- Heu... Je...

- Oui ou non ?

Alors qu'il allait répondre, une série de SMS retentit du téléphone de Mycroft. Celui-ci comptait l'ignorer, mais une autre série de messages sortit du téléphone de Greg.

Quand deux hommes dont le premier point commun était Sherlock Holmes reçoivent une série de SMS à quelques secondes d'intervalle, c'est rarement une coïncidence.

C'est en tout cas ce que se dit Mycroft, qui lâcha brusquement Gregory et se jeta à la recherche de son portable.

- Putain ! Il est où ?! Cherche le tien Gregory !

Ils trouvèrent leur portable respectifs en même temps, et virent le nom de l'expéditeur au même moment.

C'était bien Sherlock.

Mycroft pâlissait un peu plus à la lecture chaque SMS.
«  John s'est pris une balle au bras »

« Il saigne beaucoup »

« J'ai été touché aussi »

« Donne-moi coordonnées géo. du portable
je sais pas où on est »

OS Mystrade Where stories live. Discover now