-Je savais que tu serais ici, Roger ! Cette fois-ci je te tiens !Debout sur la colline qui surplombait la plage derrière la grande maison de ses parents, Ace serrait les poings. Il avait déjà entendu Garp leur raconter des dizaines de fois ses nombreux combats contre le Roi des Pirates, mais le vivre, c'était une autre histoire.
Baggy et Rayleight aidaient Rouge à emballer les affaires réellement importantes à ses yeux, même si il espérait qu'elle n'ait pas à quitter son foyer.
C'était la maison dans laquelle il était né. Dans laquelle elle avait toujours vécu depuis le moment où elle avait rencontré Roger.
Il se mit alors à fixer son père, debout sur le pont principal de l'Oro Jackson qui était toujours amarré au bord de la côte, entouré de son équipage.
Lui ne semblait pas avoir peur ni être angoissé.
Il fixait l'armada devant lui avec un sourire fier, prêt à se battre pour sa vie, sa liberté, et celles de sa famille et de son équipage.-Tu peux toujours essayer de m'avoir, répondit le Roi des Pirates à son vieux rival.
Ace entendit un rire, et son regard dévia vers Barbe Blanche qui se débarrassait des gêneurs avec bien trop de facilité.
Mais tout était trop simple. Ace savait que le plus gros était à venir. Il ne savait pas qui, pas quoi, mais ils allaient affronter d'autres élites. Et il espérait qu'ils ne seraient pas ceux à qui il pensait.
-Ace !
Il se retourna soudainement. Sa mère fixait les escaliers qui menait leur jardin à la plage, un air angoissé collé au visage.
Sans attendre, il sortit son sabre et se jeta sur les marines qui avaient réussi à atteindre les escaliers.
Même l'équipage de Barbe Blanche dans son intégralité était en sous-effectif devant tous les marines qui débarquaient sur la plage. Après s'être débarrassé d'une poignée d'ennemis, Ace recula vivement. Devant lui une dizaine d'autre montaient vers eux.
-Bordel...
-Ace, part, souffla Rayleigh.
-Certainement pas. Je vais pas vous laisser ici et-
-Fais ce que je te dis, ordonna Rayleigh.Rouge baissa les yeux.
-Je vais pas te laisser risquer ta peau pour moi, Rayleigh, grogna Ace.
Le seigneur des ténèbres se mit à sourire, avant de secouer les cheveux d'Ace avec affection.
-J'ai des ordres, tête brûlée.
-Avec ta mère, vous devez survivre et peu importe ce qui nous arrive, souffle Baggy d'un air ennuyé. Alors tu te casses moucheron ! Moi, j'emmène madame Rouge en ville pour la cacher plus facilement.Le brun soupira et hocha doucement la tête. Rouge attrapa son visage entre ses main.
-Fais-lui confiance, Ace. Ton père sait ce qu'il fait.
Elle posa un doux baiser sur son front et il baissa les yeux, un drôle de sentiment le prenant aux tripes.
Quelque chose allait arriver. Quelque choque de mauvais, il le savait.
-Je t'aime, souffla-t-il alors sans la regarder.
Et elle sourit.
-Tu es mon plus grand trésor, Ace. Tâche de t'en rappeler aussi longtemps que tu te souviendras de moi.
Il lâcha la main de sa mère en la regardant suivre Baggy à travers les hautes herbes.
-Je protègerais votre maison, souffla Ray en lui souriant. C'est promis. Rejoins la plage par un autre chemin, et essaye de trouver une embarcation.
-Ouais...
VOUS LISEZ
La face cachée du Monde.©
Fanfiction[YAOI] /!\ JE NE TOLÉRERAIT AUCUN PLAGIAT /!\ /!\ pour le bien de cette fiction, Shatch n'est pas mort et Ace est revenu de sa course poursuite avec mc Teach avant de l'avoir trouvé. /!\ • «-si seulement tu n'était pas mort...» La vie peut-être géné...