Ace ne savait pas quoi faire. Son corps refusait de bouger, son cœur attait bien trop fort pour que le rythme soit normal, et le temps semblait s'être arrêté autour de lui.Pendant des années il avait rêvé de ce moment. Retrouver son frère si cher et disparu trop tôt. Il se souvenait encore de la douleur qui avait envahit son cœur quand Dogra leur avait appris sa mort. Il se souvenait encore des seules et uniques larmes de son enfance qu'il avait versées pour lui, au Mont Corvo.
-Sabo...
Le Roi de Goa, qui n'était vêtu que d'une serviette bien accrochée autour de sa taille, abordait un air méfiant.
-Je ne le répèterais pas deux fois, grogna-t-il. Comment êtes-vous entré ici ? Il y a des centaines de gardes !
-J'ai eu de la chance, je suppose, réussit à articuler Ace.
-Plus pour longtemps, alors.En terminant sa phrase, Sabo s'approcha à grand pas de la porte pour rappeler sa garde. Mais agile comme il était, Ace le tira en arrière et l'emprisonna entre ses bras.
-Non, attends !
-Lâche-moi, s'écria Sabo en se débattant.
-Mais merde, calmes-toi ! Sabo, écoutes-moi, s'il te plaît !
-Mais comment... ça suffit, Gol.D.Ace, dis moi d'où tu me connaît. Maintenant !Ace frissonna. Il ne s'était toujours pas habitué à être apellé parle nom de son père.
-Je vais te le dire, mais d'abord promets-moi de ne pas alerter la Marine et tes gardes. S'il te plaît.
Sabo fronça les sourcils. Il connaissait parfaitement Ace, lui. Il savait de qui il était le fils. Il savait ce qu'il était.
-C'est du bluff !
-Tu adores dessiner des cartes, et tu voulais devenir pirates ! Tu déteste ta famille pour leur façon de penser, et-Sabo plaqua brutalement sa main sur la bouche d'Ace, l'index collé contre ses propres lèvres.
-Pas un mot de plus. Personne ne doit savoir ça.
Ace hocha la tête. Pendant quelques secondes, le roi réfléchit. Tout ceci semblait surréaliste. Il hésita quelques secondes de plus, fixant Ace qui le regardait d'un air presque imlorant, avant de capituler.
-Très bien.
Il croisa les bras, s'adossant contre son bureau. Avant de remarquer qu'Ace paraissait gêné.
-Il y à un problème, demanda-t-il.
-Hem, tu devrais peut-être penser... à t'habiller ?D'un coup d'oeil, Sabo remarqua que sa royale serviette avait légèrement glissé. Assez pour laisser une vue plongeante au pirate sur le haut de ses cuisses. Il rougit brutalement.
-Merde !
—
Ace fixait ses genoux.
-Je sais que ça peut paraître dingue, souffla-t-il après un temps. Personne ne m'a cru jusqu'à maintenant.
-En fait, c'est plutôt surprenant.Le pirate releva la tête, surpris. Le ton de Sabo était bien moins méfiant, à présent. Il était presque...jovial. Amical.
-C'est une histoire complêtement dingue, je ne dis pas le contraire. Mais elle est trop cohérente pour être fausse. Tous ces détails sur ma vie, tu ne peux pas juste m'avoir espionné pour les trouver.
Ace ne pouvait pas expliquer le sentiment de joie qui enveloppa son cœur à ce moment. Jusqu'ici il avait du trouver des variantes pour expliquer sa situation. Savoir que Sabo, son frère, le croyais, lui donnait la force de continuer à chercher comment retrouver sa vie.
VOUS LISEZ
La face cachée du Monde.©
Fanfiction[YAOI] /!\ JE NE TOLÉRERAIT AUCUN PLAGIAT /!\ /!\ pour le bien de cette fiction, Shatch n'est pas mort et Ace est revenu de sa course poursuite avec mc Teach avant de l'avoir trouvé. /!\ • «-si seulement tu n'était pas mort...» La vie peut-être géné...