Part 5 - Marine's Base

1.9K 136 83
                                    



C'était un véritable putain de cauchemar.
Jamais son coeur n'avait battu si vite et si lentement en si peu de temps.

Il ne pouvait s'empêcher de penser à son père, à Ray et à tous les autres qui devaient encore l'attendre sur le pont du navire.
À Zoro qui devait repartir le soir pour Alabasta.

À Vivi qu'il ne reverrait peut-être pas.

Il ne pouvait détacher ses yeux de la base de la Marine devant laquelle les soldats qui l'avaient arrêté le tiraient.

-Avance, grogna un des soldats en tirant plus fort sur ses menottes.

Il serra les dents.

-Sa majesté n'aurait-il jamais vu une base de la Marine, ricana le même soldat en se retournant vers lui.

Une seconde ne passa pas qu'une grosse claque atterrit sur l'arrière du crâne du Marine.
Et Ace manqua de s'étouffer.

-Arrête de raconter des conneries et file en première ligne. Ce prisonnier n'est pas n'importe qui, et ceux qui voudrons le sauver ne sont pas n'importe qui non plus.

Le soldat s'écrasa avant de déguerpir rapidement.
Le coeur d'Ace semblait ne plus vouloir s'arrêter de battre à cent à l'heure.

-Vice-Amiral Smoker, se présenta l'homme. Ravi de t'avoie enfin entre mes mains, Gol.D.Ace.
-Smoker...

Le soldat avait bien changé. Ses cheveux en batailles avaient laissé place à une coupe soignée, de grosses lunettes teintées couvraient ses yeux, et il semblait avoir troqué sa veste en fourrure pour un long manteau de marine en cuir blanc doublé.

-Quelle chance tu as d'arriver ici alors que notre invité repart cette nuit pour le Quartier Général...

Ace serra les dents. Les soldats qui l'avaient arrêté avaient eux aussi parlé d'un invité spécial pendant le « voyage » qui l'avait emmené ici.

Pour qu'il puisse faire des allez-retours du Quartier Général jusqu'à une base aussi éloignée, il devait être quelqu'un de sacrément haut gradé.

Smoker attrapa ses menottes et le força à avancer vers l'intérieur de la base, où de nombreux soldats s'entraînaient dur.

-J'espère que t'as bien profité de ton dernier voyage en extérieur, parce que c'est Impeo Down qui t'attends.

Ace serra les dents. Il avait vaguement entendu parler de ce centre pénitencier sous-marie  tout droit sortie des Enfers.
Smoker commença à s'avancer à nouveau avant d'être interrompu par un cri.

-Vice-Amiral ! Smoker !

À la voix féminine, Ace se retourna vers la jeune escrimeuse qu'il se souvenait vaguement avoir vue près de l'enfumeur, alors qu'il avait sauvé Luffy de ses griffes dans ce restaurant, à Alabasta.

Penser à Luffy serra davantage son coeur. Il savait que son petit frère jouait au chat et à la souris avec Smoker, dans son monde.
Et il commençait à perdre pied sans savoir  si son précieux frère était vivant ou non dans cette réalité-ci. 

-Qu'est-ce que tu veux Tashigi ?
-Le Vice-Amiral m'a dit de vous féliciter pour l'arrestation de Gol.D.Ace, souffla-t-elle sans lâcher le pirate des yeux.
-Et il ne peux pas me le dire en face, ce vieux con ?
-Il dit qu'il est occupé...
-Occupé à bouffer, ouais. Occupé ou non, je lui emmène le prince. Il en fera ce qu'il voudra.

Tashigi hocha la tête en fixant Ace. Le brun détourna les teux, gêné. Elle n'était pas la première à le fixer de la sorte depuis qu'il était arrivé sur l'île où se trouvait cette base maudite, mais il détestait ça.

La face cachée du Monde.©Où les histoires vivent. Découvrez maintenant