Chapitre 1: La rentrée à Poudlard !

16.6K 413 351
                                    

#PDV Externe

Une jeune blonde faisait sa valise lentement, elle repensait à ce qui s'étais passé il y a 12 ans de celà....

#FlashBack

-Court vite ! 

-Papa ! Non ! 

-Court ma chérie, dépêche-toi ! 

Un jet de lumière vert fusa pendant que la petite fille s'éloignait, regardant une dernière fois son père autrefois vivant..

Elle frissona et ferma les yeux deux secondes, lorsqu'elle les ré-ouvrit un voile de tristesse passa sur son visage mais elle revétit rapidement sont masque froid qu'elle avait commencer à sortir depuis sa "tendre" enfance...

Elle finit de faire sa valise et regarda une dernière fois la pièce éclairée par la lumière du soleil. Orpheline depuis 5 ans, elle vivait de famille en famille et avait finit par attérir dans un orphelinat mais tout les enfants l'a trouvais bizarre et donc ne s'approchait pas d'elle. Ayant peu d'amis (uniquement deux : Harry Potter et Ronad Weasley).

Elle pris sa valise et grâce à sa baguette elle fit léviter la valise derrière elle, dans une main elle prit sont lynx. Oui vous avez bien entendue, elle possède un lynx boréal (image en média).

Celui-ci ronronna et se cala encore plus dans les bras de sa maitresse. 

-Oréa, je sais que tu es fatigué mais ne t'endors pas dans mes bras, on va transplaner. Dit la jeune femme en sortant sa baguette.

-Où comptez-vous allez ainsi jeune fille ? Ce n'est pas parce que vous avez 17 ans que vous êtes libres de faire ce que vous voulez, ici nous sommes dans un orphelinat et avant de s'en allé comme sa il faut passé par l'accueil ! Dit une femme agée de la quarantaine perchée sur de petit talon et vétue d'un uniforme stricte.

-Vous savez quoi ?  Répondis la jeune fille en se retournant vers elle Allez vous faire voir !

Et juste après avoir dit celà, elle transplana laissant la femme bouche bée.

-Her-mignonne !  S'écria Ron en aperçevant la cheveulure blonde de sa meilleure amie, il l'a prit dans ses bras tandis qu'elle souriait de toute ses dents, juste après elle prit dans ses bras sont deuxième meilleur ami Harry Potter.

-Vous allez bien ?  Demanda la jeune fille d'un air enjouée. Heureuse de les revoir.

Poudlard était pour elle, le seul endroit où elle pouvait être tranquille, sourire au peu de bonheur qu'elle avait dans sa vie.

-Oui, les vacances étaient super mais la prochaine fois t'es obligée de venir au Terrier d'accord ?Répondis Ron Weasley, les oreilles déjà rouge pivoine.

-Daccord ! répondis Hermione en lui souriant.

-Eh benh alors et moi ? Dit une jeune fille rousse en arrivant près d'Harry aussi appelé le Survivant, Hermione sauta dans les bras de la jeune fille rousse et celle-ci lui sourit et la réceptionna en douceur.

-Ginny ! Oh que tu m'as manqué !  Dit Hermionne en souriant

-Toi aussi tu m'as manqué ! répondit la concerné Bon, montons dans le train, il ne va pas tarder à partir et ils ont déjà charger nos valises.

Ils trouvèrent rapidement un compartiment vide et s'installèrent, bien vite ils furent rejoins par leurs amis Neville Londubat et Luna Lovegood, ensemble, il était un groupe d'amis parfaitement unis.

Ils commençèrent à discuter sur le sujet Voldemort puis sa dériva sur leurs vacances. Hermione ne dit rien et ne fis qu'ocher la tête car ces vacances à elle n'avait rien de bon... 

Dramionne: I would love to hate you..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant