Chapitre 18: Une vision soudaine

2.8K 135 35
                                    

- Tiens voici ton pot de crème glacée !

- Merci mon chéri tu es un amour, répondit Hermione en lui faisant un bisou en récompense.

Il se laissa choir sur le fauteuil aux côtés de sa lionne, comme il aimait l'appeler.

- En fin de compte, une glace au chocolat aurait été meilleure.

- T'es pas sérieuse là ? fit Drago la bouche grande ouverte.

- Mais Drago, il faut bien que je mange !

- Her...

- Les amoureux, descendez s'il vous plaît, cria le père d'Hermione.

À cet instant, Drago bénit le fait qu'il n'était pas seul avec Hermione et que ses parents étaient là.Ils descendirent rejoindre les parents de cette dernière.

- N'oubliez pas ce soir on va au restaurant !

- Oui et je crois bien qu'Hermione va engloutir même le serveur, rigola Drago.

Malheureusement pour lui, cette dernière ne trouva pas sa blague très drôle.

- Imbécile, répondit-elle en enfournant une grosse bouchée de crème glacée dans sa bouche.

- Oh Hermione, ça commence déjà ! ajouta Mme Granger.

- De quoi tu parles maman ?

- Les envies soudaines ! Oh j'ai tellement hâte de pouvoir les tenir dans mes bras.

-Calme-toi maman, je n'ai même pas encore atteint le troisième mois de grossesse, rigola Hermione.

- Dans notre famille l'enfant est toujours précoce.

- J'ai l'impression qu'ils grandissent très vite dans mon ventre.

- C'est normal ma chérie. Tu portes deux enfants en toi, deux enfants pourvus de grands pouvoirs magiques. Le fait que ces pouvoirs soient en déplacement rend la grossesse plus importante.

- Ils sont déjà pressés, comme leur grand-mère, s'écria le père d'Hermione en entrant dans la pièce.

- Tu ne voudras même pas les lâcher Harold !

- D'ailleurs vous avez déjà des idées de prénoms ?

- Hum... on n'a pas trop réfléchi, répondit Drago.

- Je veux poursuivre la tradition en leur donnant des prénoms commençant par la lettre H.

- Oh ma chérie, c'est adorable !

~ Lorsque la nuit tomba ~

Le petit couple de Poudlard ainsi que les Granger arrivèrent au restaurant.Hermione portait une robe bleu nuit, sa mère une élégante robe rouge et les deux hommes étaient en costard noir.

- Avez-vous choisi votre menu ?

- Oui, nous prendrons quatre [.........] ainsi qu'une bouteille de cidre s'il vous plaît.

- Bien.

- Charmant restaurant maman.

- Merci ma chérie c'est ton père qui m'a amenée ici il y a bien longtemps. Autant vous le faire découvrir par la même occasion.

- Je trouve que... commença Hermione sans pouvoir terminer.Un violent mal de tête lui prit, l'obligeant à se stopper, une main sur le front.

- Qu'est-ce qu'il se passe Hermione ? demanda son père, inquiet.

- Je ne sais pas... j'ai un très mauvais pressentiment.

- C'est normal ma chérie, ferme les yeux et essaye de te concentrer, tu arriveras peut-être à discerner une image de ta vision.

Elle appliqua alors les conseils de sa mère et se concentra autant qu'elle le pouvait.

- Qu'est-ce que tu vois Hermione ? demanda Drago.

- C'est horrible... Poudlard ! Les élèves, ils sont en danger ! On doit les prévenir ! s'écria-t-elle.

- Vite, Harold, allons prévenir Dumbledore. Drago, Hermione, vous rentrez à la maison.

- Quoi ? Je ne vais pas vous laisser y aller sans moi !

- Hermione, pense à tes enfants.

- Mais...

- Il n'y a pas de mais, répondit Drago sévèrement. Allons-y.

Le serveur vint apporter les repas mais les jeunes gens étaient déjà partis. Ils ne purent même pas profiter d'un dîner en famille.

- Drago, j'ai peur pour nos amis... Avec le poème en plus.

- Ne t'en fais pas Hermione, tes parents arriveront à temps.

~Au même moment ~

- Madame Granger, que faites-vous dans l'enceinte de l'établissement à cette heure-ci ? demanda McGonagall.

- Vite ! Il n'y a pas de temps à prendre, les mangemorts approchent, Hermione a eu une vision. Ils attaqueront le château ce soir, nous n'avons même pas une heure.

- Dumbledore est dans son bureau, allez-y, je vais prévenir les élèves.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Chacun prit une direction. L'heure n'était plus à la rigolade. Les élèves regroupés dans la grande salle comprirent rapidement ce qui allait se passer.

 Le court discours de McGonagall réussit à leur redonner espoir. Ils n'auraient pas le temps de prendre le train pour fuir. Les plus jeunes, et ceux ne désirant pas se battre, partirent grâce à plusieurs portoloins de secours. 

Tous étaient prêts. Ce n'était peut-être pas la bataille finale, mais c'était quand même une bataille importante. Harry était aux commandes, baguette en main, accompagné de ses amis, attendant uniquement l'arrivée de l'ennemi.

Dumbledore sortit de son bureau et vint rejoindre les élèves ainsi que les membres de l'Ordre du Phénix, qui avaient été rapidement appelés. Les défenses de Poudlard auraient été redoublées si cela avait été possible. Mais, Dumbledore savait que cela ne retiendrait nullement Voldemort et ses partisans.Il fallait tout de même user de tous les stratagèmes possibles.

Harry jeta un petit coup d'œil à Ginny, son regard brillait avec une flamme si vive, qu'il ne put s'empêcher de lui sourire. Ron, lui, avait les sourcils froncés, prêt à combattre. Personne ne le savait, mais il était content qu'Hermione ne soit pas présente, au moins, elle était saine et sauve quelque part d'autre. Les parents d'Hermione étaient restés également, afin de participer à cette bataille. Leurs pouvoirs pouvaient être très utiles.

Rusard vint prévenir l'ensemble des personnes présentes, que les Mangemorts étaient proches.

Le moment était venu.

Dramionne: I would love to hate you..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant