Chapitre 11: Une terrible nouvelle...

4.6K 204 65
                                    

#PDV Hermione

Je n'arrivais pas à le croire, devant moi se dressais le tableau de... de ma mère, mon père, Tom Jedusor alias Voldemort alias Celui-dont-on-ne-dois-pas-prononcer-le-nom alias Je-n'ai-pas-de-nez (haha petit rajout de ma part p'as pu m'en empêcher ).

Ils étaient tout trois ici à Poudlard, dans le parc, ils souriaient et me fixaient. Je n'osais pas bouger ni parler. Donc mes parents étaient .. amis.. avec.. lui. Mais comment celà était-il possible ?

Je ne comprenais pas... L'ombre resta là sans bouger à flotter un peu dans l'air. Je ne voyais pas son visage mais uniquement ses mains blêmes. 

J'étais déconcertée. Pourquoi m'avait-il mener ici ? Je me laissais choir sur un pouf et me mis en position de réfléchir, c'est a dire : Le menton posé sur le plat de ma main et mes bras posés sur mes genoux.

Je devais parler au plus vite a mes parents... Pour découvrir ce que tout ceci signifiait.. Je me levais rapidement et sortis rapidement de la pièce. Je me rendis directement chez Dumbledore et l'informa qu'il était capitale que je voyais mes parents.

Il me dit que je les verrais le lendemain, à 17h00. J'obtempérais et retournais à la salle commune où je trouvais Drago affalée sur le canapé, un livre entre ses mains.

Je me laissais choir sur un fauteuil à côté de lui, il remarqua bien vite que je n'allais pas bien et se redressa en haussant un sourcil d'interogation.

-Qu'est-ce que tu as Hermione ?

-J'ai... Je.. J'ai vue un tableau de mes parents et de.. Lord.... le Seigneur des Ténèbres ! Ils.. souriaient et semblaient de bon vieux amis ! C'est.. choquant ! dis-je avec difficulté

-Je conçois que c'est plutôt inquiétant... Hermione.. Je dois te dire quelque chose.. dit-il en déposant le livre sur la table basse lentement

-Oui ? dis-je d'une petite voix

-Je sais que ce n'est sûrement pas le bon moment mais.. Demain.. je .. je dois m'en aller de Poudlard. J'ai reçu une lettre de mon père ce matin, Voldemort à besoin de me voir.. Et je ne peux y échapper dit-il de sa voix rauque

Je crus que mon coeur allais s'arrêter. Il.. s'en allait..

-Mais, je reviendrais.. Enfin.. je l'espère, je ferais tout pour revenir Hermione.. Je ne t'abandonnerais jamais dit-il en me tenant les mains accroupie en face de moi

-Non Drago.. Reste avec moi dis-je en baissant la tête, tentant de retenir mes larmes

-Ne pleure pas Hermione, je serais toujours à tes côtés.. d'ailleurs, je voudrais te donner ceci dit-il en retirant sa main droite de la mienne afin d'ôter quelque chose de sa poche

Je relevais lentement ma tête tandis qu'il ouvrit un écrin contenant un magnifique collier en argent avec au bout un pendentif en cristal violine en forme de goutte à l'envers avec un demi-coeur avec des perles en argent (regardez l'image en média, ma description est assez.. mal faite).

Ce magnifique collier discret et dégageant une forte aura magique changeait de couleur. Drago me le mit autour du cou et celui-ci prit une teinte rosée.

-Ce collier est dans ma famille depuis de longues génération, on le donne à notre bien-aimée pour lui montrer tout notre amour. J'ai tenue à te le donner Hermione car je t'aime dit-il en m'embrassant tendrement

Je me mis à pleurer silencieusement, savourant cette instant que j'eue peur de ne plus pouvoir avoir. Je me lovais dans ses bras et y restais longtemps, je ne vis pas le temps défiler, du coin de l'oeil je regardais ce collier tout en écoutant les battements de coeur régulier de Drago..

Sans même le savoir, je m'étais endormis sur lui, comme dans un rêve. Lorsque je m'étais réveillé il faisait déjà nuit, mais lui, n'était plus ici. Les battements de mon coeur s'accéléra, je rejoins en vitesse sa chambre avant de l'aperçevoir, il était sans tee-shirt, vétue uniquement d'un jogging gris. Je soufflais longuement en m'appuyant d'une main sur la porte.

Il me lança un regard interrogateur auquel je ne répondis pas. Je me contentais de m'approcher de lui et de l'embrasser tendrement. 

-Je peux dormir avec toi ce soir ? demandais-je avec des yeux de chien battue

-Bien sûr Miss dit-il en entourant mes hanches de ses bras

Quinze minute plus tard après s'être lavé et brossé les dents, je le rejoins sous la couette. Il me regarda avec une pointe de désir dans les yeux qui devaient sûrement ce refléter dans les miens.

Doucement, je passais ma main sur son torse et m'amusa à redessiner les lignes de ses pectoraux. Je ne sais pas trop comment celà partis mais ce soir-là, tout ce que je sais c'est que nous fîmes l'amour.

*-*-*-* Le lendemain matin *-*-*-*

Lorsque j'émergeais du lit sur lequel je fus couché, je m'étirais longuement en savourant cette odeur particulière que je reconnaissais entre mille, l'odeur de Drago. Je regardais autour de moi et constatais que la pièce était vide. Il était sûrement déjà partit.. Je me tournais et regardais l'heure, 10h45. Nous étions Samedi. 

J'enfilais un peignoir posé sur une chaise et sortis dans la salle commune. Je vis un petit mot de Drago posé sur mon bureau. Je le pris, l'ouvris et le lûs.

"J'espère te revoir bientôt, n'oublie pas, je serais toujours avec toi.

Je t'aime,
Drago"

Ce doux petit mot me mis du baûme au coeur, j'allais le ranger dans la commode de ma chambre, allais me doucher et enfilais un tee-shirt sans manches saumon avec dessiné dessus deux notes de musiques qui faisait office de yeux ainsi qu'en dessous un long trait qui faisait office d'un jolie sourire. Je mis un jean noir avec 2 braguettes des deux côtés dorée, divers bracelet ainsi qu'une paire de boucle d'oreille de plume blanche et comme des sandales à talons de 10cm blanc avec des motifs saumon et une bande noir.

Je sortis et allais prendre un petit déjeûner. Lorsque j'entrais dans la salle, quelques regards convergèrent vers moi mais je ne m'y préocuppais pas. Drago était présent dans mon coeur et dans ma tête.

Je m'assis aux côtés d'Harry puis commençais à manger tout en discutant avec lui. Lorsque Ron apparût devant nous en brandissant la Gazette Du Sorcier devant nos yeux.

-Lisez ça ! Vite ! dit-il en étant tout rouge

Harry le prit dans ses mains tandis que je lisais par dessus son épaule. Plus j'avançais dans ma lecture plus je prenais peur...

_______________________

D'après-vous qu'est-ce qu'il y a dans la Gazette ? Comment réagirons les parents d'Hermione lorsqu'elle leur parlera de sa découverte ? Que va-t-elle découvrir ? Drago reviendra-t-il ? Qu'adviendra-t-il de lui et de son futur ?

Vous le saurez dans le prochain chapitre !

#M

Dramionne: I would love to hate you..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant