Chapitre 3: Le bal de Noël !

9.1K 300 256
                                    

On fais un petit jeu ? Pour ceux qui lisent mon autre histoire Le Don Du Ciel (le tome 1), au début lorsqu'Hermione se prépare, elle utilise une chose qu'Aurore à utilisé aussi. Trouvez ce que sait et vous gagnerez une dédicasse ainsi qu'une influence sur le prochain chapitre (ce qui signifie que vous me direz ce que vous aimerez avoir à un moment du chapitre et je le mettrais).

Pour ceux qui ne lisent pas cette histoire mais lisent: The secret of my life, benh dans le 13e chapitre, en cours de potion. Le professeur, Mrs.Yohan, fait une réflexion à Hayley concernant sa potion, celà ressemble un peu à un élève de Poudlard pas douée en potion, qui est-ce ?

Et pour finir, ceux qui ne lisent que cette histoire-ci, au premier, il y a eu une petite altercation entre Hermione et Drago, devinez de quel moment je parle ! 

Petite information: J'ai changé le titre et la couverture du livre :) ♥ J'espère qu'elle vous plais !

Allez bonne chance à tous !

__________________________________

#PDV Hermione

Je venais de sortir de la douche, une serviette m'entourais ainsi que sur ma tête. Je m'assis devant ma coiffeuse et commença à me maquiller.

Ensuite je retirais la serviette qui entourait mes cheveux et les séchais rapidement d'un sort. Je les coiffais afin de réaliser des boucles parfaites, je les lâchais et commençais à me maquiller.

Après avoir finis de me maquiller, j'entrepris de commencer à m'habiller. J'enfilais mes sous-vêtements après avoir passé ma crème à la pêche, du déodorant et mon parfum préféré d'une moldu, Nina Ricci, "Tentation".

Je mis ma robe ainsi que mes talons, des sandales à talons aiguilles argentées. (Vous voulez tous savoir comment est la robe hin ??? Regardez le média !)

Je me mis devant le miroir et me regardais de haut en bas. Mes cheveux bouclés en cascade sur mon dos et mes épaules, mes yeux maquillés d'un fin trait d'eye-liner qui faisait le contour de mes yeux, du fard à paupière argentée, du rouge à lèvre rouge clair et un tout petit peu de blush rose.

Ma robe en mousseline de soie en train de balayage, sans manches, avec une encolure sur une seule épaule, un tour de taille naturel, embellis de perles et de couleur rouge étais tout simplement divine.

(Pour ceux pour qui c'est du charabia... La photo est là, celle de gauche marquée "Hermione" est celle d'Hermione, je dis sa pour ceux qui n'ont pas vue marquée, on sais jamais !)

Mon collier de perle faisait ressortir l'embellissement de ma robe ainsi que mon bracelet et mes boucles d'oreilles de perles.

Lorsque Ginny entra dans ma chambre, elle me regarda en disant "Waaaw".

-Hermione... Tu es magnifique ! dit-elle le souffle coupé

-Parles pour toi !  dis-je en rougissant

Ginny avait laissé ses cheveux lisse et lâché, elle s'était mis une petite touche d'eye-liner et du rouge à lèvre rouge ainsi qu'un tout petit peu de blush rose pour faire ressortir un peu le tout. Elle était sublime ! Sa robe, aussi en mousseline de soie, avec un bustier en coeur, sans manches, en train de balayage aussi et embellis de petite pierre argentée.

Comme chaussure elle portait des talons aiguilles noir en daim fermé et qui s'ouvrait derrière.
(Pas très douée en description ...)

Nous soufflâmes toute les deux puis nous sortîmes. Il était déjà 19h20. J'entendais la musique résonner.

Dramionne: I would love to hate you..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant