Comme vous le savez, dans le chapitre 3 que j'ai posté au début j'ai posé des questions...
Il y a une question pour chaque livre que j'ai écrite, je reprend les questions afin de ne pas vous embrouillez car il y en n'a qui n'ont pas compris et c'est crucial qu'une personne arrive à trouver pour continuer l'histoire !
Donc toi qui lis ce que j'écris à l'instant, lis bien ceci :
Pour le livre LE DON DU CIEL : Au début du chapitre 3, lorsqu'Hermione se prépare pour le bal. Elle utilise une chose qu'Aurore à utilisé aussi. (Indice: c'est un objet pour sentir bon)
Pour le livre THE SECRET OF MY LIFE: Dans le 13e chapitre, en cours de potion. Le professeur, Mrs.Yohan, fait une réflexion à Hayley concernant sa potion, celà ressemble un peu à un élève de Poudlard qui n'est pas du tout douée en Potion, qui est-ce ?
Et pour ceux qui ne lisent que ma dramionne: I WOULD LOVE TO HATE YOU : Au premier chapitre, il y a eue une altercation entre Drago Malefoy et Hermione Granger, devinez de quel altercation je parle ? (Indice: l'altercation que je parle est après qu'Hermione est terminé de guider les premières années...)
J'espère avoir été clair pour les questions de chaque livre. J'en ai fais une pour chaque livre pour que tout le monde puisse participer.
Ce qui se passe lorsque vous avez réussis: Vous gagnez la dédicace du chapitre 4 et en plus de celà vous aurez le droit d'influencer le chapitre 4.
EXEMPLE: "J'aimerais que Neville soit plus fort, qu'il sort avec Luna, etc..." Vous pouvez me demandez ce que vous voulez, c'est vous qui choississez.
Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Je ne posterais pas le chapitre 4 avant d'avoir eue des réponses (désolé mais quand même ^^)
N'hésitez pas à voter et à commentez, un petit vote c'est rien.. Lorsque je vois 23 lectures et + et 3 votes.. Ce n'est pas très encourageant ! Le livre ne vous plaît donc pas ? ._.
Je vous souhaite une bonne fin de soirée !
#M
VOUS LISEZ
Dramionne: I would love to hate you..
Hayran KurguQue se passe-t-il lorsque l'on oublie le passé pour se consacrer uniquement au futur ? Lorsqu'Hermione Granger réalise que finalement Drago Malefoy n'est pas aussi horrible qu'elle l'aurait pensé ? Cette histoire est une dramione. Les droits d'auteu...