Chapitre 20: La fin

4K 131 59
                                    

~ Sept ans plus tards ~

La petite brune était assise dans un fauteuil et regardait le feu crépiter dans la cheminée.

Ses amis avaient poursuivis leurs vies. Elle, avait du faire la même chose en apprenant la mort de son tendre et cher. Elle n'était pas seule et avais du se reconstruire très vite.

-Maman, maman ! Mateo m'a encore donné un coup de coussin !

Pour le bien de ses enfants.

-Ca suffit les enfants, venez ici

-Qu'est-ce que tu fais maman ?

-Je réfléchis répondit-elle gentiment

-A quoi ?

Elle sourit face à sa petite fille. Elle était curieuse tout comme elle. 

-A ton papa

-Ooh, tu nous racontes encore votre histoire ? S'il te plaît !

-Vous deviez déjà dormir 

-S'il te plaît mamaaaan ajouta Amy

-Bon c'est bon, venez

Hermione avait du mal à résister face à ses petits monstres.

Les deux faux jumeaux vinrent s'asseoir devant leur mère.

-Alors. Tout d'abord, votre père et moi. On ne peut pas dire qu'on s'appréciait beaucoup. Nous étions des ennemis à l'époque mais... nous avons su voir en l'autre quelque chose de merveilleux...

Elle regarda tendrement ses deux enfants. Ils ressemblaient tellement à Drago. Tout deux avaient ses beaux yeux bleus.

-[...] et c'est à ce moment là qu'il a annoncé à toute l'école que nous sommes ensemble. Votre père est quelqu'un de très courageux, ne vous baser surtout pas sur ce que les personnes disent sur les Serpentards. Poudlard est une école de magie regroupant des personnes différentes les unes des autres mais si vous cherchez bien, dans n'importe quelle maison, vous y trouverez des personnes fabuleuses.

-Et bah moi je veux aller à Serpentard comme papa ! cria Mateo en se levant

-Chhhhhut, vous aurez tout le temps de réfléchir à ça et n'oublier pas que le Choixpeau analysera vos pensées !

-Tu veux aller trop vite Mateo

Hermione reconnaissait bien son caractère en sa fille. 

-Oui c'est vrai

Mais aussi en son garçon. Ils étaient un mélange entre Drago et Hermione et se combinaient parfaitement.

Elle continua à raconter son histoire. L'histoire qu'elle avait vécu avec Drago, Harry, Ginny, Ron, ses parents, Rogue ainsi que tout les autres.

Ses souvenirs sont et seront ancrés en elle. Et elle se faisait une joie de le partager avec ses petits.

Elle espérait de tout coeur, réussir à être une bonne mère pour ses enfants. Afin de rendre Drago fier d'elle.

FIN

J'aimerais vraiment m'excuser pour cette terrible et longue absence que j'ai eu. Je ne m'étais même pas rendu compte que tant de mois sont passés. 

J'ai pendant longtemps été victime du syndrôme de la page blanche mêlé à d'autres problèmes personnels. Je suis revenu sur Wattpad il y a quelques mois, sur ce compte @_Maybe_ 

J'ai commencé à y écrire un livre intitulé "Girls like girls" qui sort totalement du cadre des livres que j'ai pu écrire sur ce compte. Comprenez bien que si j'ai décidé de changer de compte c'est pour tourner la page en quelque sorte. Si vous prenez la peine de jeter un coup d'oeil à ce livre, vous comprendrez pourquoi.

Ce message sera posté sur mon mur. Car je ne compte pas revenir sur ce compte-ci. Je laisse tout de même mes ouvrages, car malgré tout, ils ont quand même plus (même si depuis 2013 je me rends compte des nombreuses fautes et des phrases assez étranges que j'ai écrits).

Bonne année scolaire !


Dramionne: I would love to hate you..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant