Chapitre 6: Ferme les yeux et laisse la mort venir...

8.4K 250 97
                                    

PDV Hermione

Des feuilles mortes voletaient sur le sol. 

Leurs froidement sec indiquait qu'il avait gelé pendant la nuit. 

Il y avait d'autres ombres qui convergeaient vers les porte vaguement lumineuse de l'église. 
Les cloches sonnaient toujours. Quelques lumière aux fenêtres des maisons basses. 
Je retrouver la sensation d'autre fois :le froid,les yeux qui picotaient,le bout des doigt gelé,un arrière goût de café... Je frissonnais, j'hurlais à m'en déchirer les poumons et me laissais choir au sol.. C'étais la fin.. J'avais perdue...

Je me réveillais en sursaut, mon lynx sursauta et miaula tout en se relevant. Mon coeur battait rapidement tandis que j'essayais de retrouver mes esprit.

-Granger ! On passe à table entendis-je quelqu'un parlé

Je tournais ma tête dans la direction où j'entendais parlé et croisait deux pupilles grises. 

-Malefoy ? Ah oui.. Euh... Oui j'arrive dis-je confuse 

C'étais étrange... je me souvenais de cette endroit dont je venais de rêver...  Il y avait un lac sur le coté qui poursuivait loin devant moi, les feuilles sèches étaient répandus partout sur le sol, devant moi, un unique arbre à l'écorce déjà vieilli, dépourvus de presque toute ces feuilles.. Au loin on pouvais entendre la cloche de l'église.. Et pourtant, je n'y avais jamais mis les pieds !

Je pris mon lynx dans mes bras tout en tenant mon livre et me rendis à l'intérieur du manoir.

-Bonjour Mam's dis-je en faisant la bise à ma mère

-Bonjour ma chérie ! Tu as l'air toute tracassée dit-elle en levant un sourcil d'interrogation

-Eh bien... J'ai fais un étrange rêve où j'étais devant un arbre qui avait perdue presque toute ses feuilles, les feuilles étaient au sol, l'écorce de l'arbre était presque noir, il y avait un lac qui entourait l'arrière et le côté gauche de la vue ou je me tenais... J'étais là, comme si... j'étais triste ou terrifiée je ne sais pas dis-je en fronçant les sourcils face à cet étrange rêve

-Ce sont des rêves prémonitoires ma chérie ! Moi aussi j'en avais régulièrement à ton âge dit-elle en me souriant tendrement

-Tu n'en n'as plus ? demandais-je

-Pas aussi souvent qu'avant.. Si j'en vois il faut vite me passer une feuille et un crayon afin que je puisse dessiner l'endroit que je vois dit-elle  Bon allons manger ! 

Je déposais mon lynx dans le salon sur le canapé, celui-ci s'étira de tout son long, se préparant sûrement à faire une sieste avec le doux bruit du crépitement du bois de la cheminée. Je rejoignis mes amis à la salle à manger, mon père était aux abonné absent, celà devenait fréquent et je me demandais pourquoi...

Nous mangâmes tout en discutant gaiement, même Zabini nous parla ! Il était plutôt sympa on devait se l'avouer, il avait réussis à engager une discussion avec Harry et Ginny. Ron, lui, restait dans son coin à bouder..

Malefoy semblait être dans ses pensées et Hortensia discutait avec ma mère et moi même qui ne les écoutaient que d'une oreille distraite lorsque mon père fut éruption dans le salon.

Toute les conversations se stoppèrent, nous tournâmes tous nos yeux vers le nouveau venu qui avait les joues rougies et le rythme cardiaque accéléré, il était blême et semblait à peine respirer, il posa le journal qu'il tenait dans ses mains devant ma mère et se laissa choir sur une chaise, les yeux rivés sur un point fixe au loin.

Dramionne: I would love to hate you..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant