Chapitre 4: Les vacances commencent bien !

8K 284 166
                                    

MERCI A TOUT CEUX QUI ONT PARTICIPER A MON PETIT JEU, VOICI LES GAGNANTS :

-dramione6 (qui à trouvé la question de mon livre "le don du ciel", celle de la dramionne, l'altercation, et pour finir celle de "The secret of my life".)

-nutelliene (qui à trouvé celle de mon livre "le don du ciel" avec le nom du parfum,  et celui de "The secret of my life")

Les réponses : 

Don du ciel: Elle utilise le même parfum q'Aurore: Nina Ricci Tentation

The secret of my life:  La remarque que le professeur à fait à Hayley au sujet de sa potion fait pensé à l'élève Neville Longdubat (qui n'est pas très doué en potion le pauvre !)

Dramionne: I would love to hate you.. : L'altercation dont je parlais est le moment ou Hermione voulait descendre de la calèche qui n'était pas totalement stoppée, elle c'était levée et la calèche à secouée donc elle est tombée sur Drago et ils sont resté là à se fixé (n'est-ce pas mignon ?)

Bravo à vous, j'ai pris compte vos demandes (j'ai beaucoup aimé d'ailleurs !). Je m'excuse au près de nutelliene car la dédicace revient à dramione6 étant donné qu'elle à été la première à trouvée les réponses ^^ Je te dédicacerais le prochain chapitre ne t'inquiète pas ♥ 

Je vous félicite encore, on fera bientôt un nouveau jeu ensemble car je trouve sa assez marrant :3.

Je vous souhaite une bonne lecture de ce chapitre ! :) #BigLove!

#PDV Externe

Arrivée au majestueux manoir des Granger (Image en média). Les jeunes fûrent très surpris. Dans les tons saumons, beige et blanc, le manoir était resplendissant !

Des arbres encadraient ce décor ainsi qu'une assez grande parcelle ronde de fleurs à 1 mètre de l'entrée. (J'essaye de détailler l'image, conseil, regardez directement l'image ^^).

L'intérieur était décorée dans les mêmes tons, ils y avaient beaucoup de fenêtres et la lumière du soleil éclairaient le manoir de tout part. Harry, Ginny, Ron et Hermione était ébahis !

(Allez, je vous laisse imaginer l'intérieur ainsi que les pièces !)

Il y avait deux salon, l'un avec une cheminée, l'autre avec une télé grand écran plat plasma, 2 salles de bains ainsi que 2 toilettes au rez-de-chaussée pour les invités. Une salle de bain dans chaque chambre, d'ailleurs il y avait 5 chambres d'amis ainsi que la chambre d'Hermione déjà prête, à son goût, un grand jardin, une piscine, une bibliothèque où Hermione eue les yeux brillants tellement il y avait de livre dans cette pièce, une terasse ainsi qu'un jacuzzi. 

Après avoir visiter les nombreuses pièces, ils allèrent s'asseoir au salon et allumèrent la cheminée.

-Bon Hermione, ce ne sont pas vraiment des choses facile à dire mais.. tu ne te connais pas totalement, tu possède un pouvoir qui se transmet de génération en génération du côté féminin.dit Helene Granger en prenant la main de sa fille

-Je.. possède des pouvoirs différents de la magie normale ? demanda Hermione perplexe

-Oui, dans notre famille, les femmes reçevaient des pouvoirs différents des sorcières normale. dit Harold Granger en attisant le feu de la cheminée.

-Comment celà est-il possible ? demandai Hermione bouche bée

-On ne le sais pas.. Sa remonte à il y a vraiment très longtemps dis Mme.Granger en souriant reconnaissant l'envie de savoir de sa fille

Dramionne: I would love to hate you..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant