Chapitre 2 : Des brides de mémoire.

463 27 3
                                    

Pdv Alexis

Moi : Eh bien.... quand je suis née ma mère m'a dit que je ne respirais pas mais qu'une sorte de lumière m'avait entouré, par la suite, ce n'était plus la même enfant. Je pensais que quand elle me disait ça c'était des bêtises, pour me taquiner...

Thach : Quand tu as disparu bébé tu étais entourée d'une lumière.

Moi : Nos parents sont morts n'est-ce pas tuer par ces salopard de dragon célestes ?

Je vus le regard de mon frère et je me mit à genoux devant lui et je dis...

Moi: Alexis sœur de Thach, femme de Marco et fille adoptive de barbe-blanche jure de protéger tout ceux de cette famille.

Père : Guahahahah ma fille il faudra apprendre à te battre.

Moi : Je tuerais tous ceux qui toucheront à ma famille d'ailleurs où est Teach ?

Teach : Tu me veux quoi la naine ?

Moi : Pardon ? Plait-il ? Tu veux que je t'apprenne à me manquer de respect ?

Teach : Une femme n'est bonne qu'à ouvrir les cuisses.

Moi : Thach prêtes moi une épée s'il te plaît.

Thach me passa une de ses épées et me dit...

Thach : Fais attention petite princesse.

Pdv Marco

Alexis allait combattre Teach. Ça commence Alexis danse avec l'épée, Teach n'arrive pas à la toucher elle la mis à terre. Lui tournant le dos elle me regarde et sourit. Teach aller la tuer par-derrière quand elle se retourne et lui enfonce l'épée dans le cœurs. Et elle lui dit...

Alexis : Ça c'est pour ce que tu aurais fait à mon frère, à Ace et à père .

Teach : Démone.

Teach mourra.
Puis Alexis s'incline devant père et dit...

Alexis : Si je dois être punie ou exécuté pour l'avoir tuer j'accepte sans me rebeller.

Moi : Alexis tu as perdu la tête?

Père : Pourquoi je tuerais ma fille et la punirai. D'ailleurs j'ai un fruit pour toi.

Père lui tendit le fruit du démon qu'elle mange en entier sans grimaces et puis une lumière rouge la recouvrit puis elle se transforme en aigle harpie rouge et argentée puis vient se poser sur mon épaule et elle fait...

Alexis : Coco veux un gâteau.

Anna était plier de rire .

Anna : Eh ! lago dans Aladin !

Puis Alexis se transforme de nouveau humaine je la rattrape au vol et sourit.

Elle c'est endormis je la pris dans mes bras et dis...

Moi : On va aller dormir il est tard et Alexis a besoin de dormir.

Thach : T'es mon pote Marco, mais je te promet tu as intérêt à prendre soin de ma petite princesse sinon je te castre !

Ace : La violence...

Anna : Hum.

Alexis : Hannn Marco plus fort hannn .

Je rougis de gêne et Thatch était en mode fou rire.
Je file dans ma cabine avec ma reine dans les bras.

Arriver à ma chambre, je la posais sur le lit et pris un de mes tee-shirt et viens la déshabiller et lui enfiler, je me dévêtis et me glisse dans le lit la prenant dans mes bras .
Puis je m'endors.

Deux Taisho Shirohige Kaizogudan Retour à One Pièce [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant