Pdv Anna
C'est quand même dingue tout ça Alexis la sœur de Thach, j'en reviens toujours pas... Elle qui a toujours été une fan à part entière de One piece.. et moi aussi d'ailleurs, il s'est révélé qu'elle fait et à toujours fait partie de ce monde... En réfléchissant bien c'est moi qui suis intrus dans cette histoire...
Ace : C'est quoi cette tête que tu tu tires depuis tout à l'heure t'as mal dormi auprès de ton prince charmant.~
Moi : J'aurais préféré qu'on partage pas la chambre à quatre...
Ace : Ah oui, le soucis c'est que comme nous sommes le premier et second commandant de Barbe Blanche, nous avons été mis dans la même cabine.
Moi : ...
Vista : C'est clair que voir Marco et la petite se sauter dessus ça doit donner en spectacle ! Et vis versa avec vous deux ! Hahahaha !
Ace met le feu à la moustache de Vista, il devrait avoir l'habitude force.. d'être raser de prêt...
Vista : De l'eau pitié !!
Ace : Alors que se soit clair de 1) on est tous tombé comme des souches hier soir et nous sommes endormis rapidement et de 2) si ça venait à arriver et ben on trouvera quelque chose pour aller voir ailleurs !
Moi : Hehehe.
Ace : Je peux savoir ce qui te fais rire ?
Moi : Non rien c'est que ça me fais bizarre de te voir utiliser tes pouvoirs, alors que jusqu'à maintenant tu devais les cacher à tout le monde.
Ace : Et ça te plaît pas ~
Je lui souris timidement en rougissant. Il approche son visage du mien et vient sceller ses lèvres contre les miennes.
Marco : Vous gênez pas pour nous surtout.
Alexis : 'lut !
Moi (rouge): Euh...
Ace : Je la ramène moi quand tu fais quelque chose alors occupes !
Marco : Ça va je vous taquinez t'énerves pas.
Marco et Alexis viennent s'assoir à côté de nous, je viens chuchoter à l'oreille d'Ace...
Moi (chuchote): Débrouilles toi comme tu veux mais il est hors de questions qu'on reste à quatre dans une même pièce...
Je les aime beaucoup c'est pas le problème mais...Ace : T'inquiètes ma belle je vais en parler avec Père et Marco.
Moi : Merci !
Je viens lui poser un bisou sur la joue et regarde vite fait dans la cuisine si Thach s'en sort.
Ace étant entrain de blaguer avec ses frères j'en profite pour aller voir s'il n'a pas besoin d'aide.
Moi : Tu veux que je t'aide à quelque chose ?
Thach : Oh Anna c'est gentil mais j'arrive à gérer tout seul.
Moi : Tu sais c'est pas pour me jeter des fleurs mais je suis assez bonne cuisinière et ça Ace peut en témoigner. Je peux t'aider comme ça plus vite tu auras terminé de préparer et de servir, plus vite tu pourras rejoindre les autres.
Thach : Tu marques un point, mais ça me gène...
Moi : Moi non allez au boulot !
Pdv Ace
Moi : Eh où est passée Anna ?!
Alexis : Elle est partit voir mon frère, je vais voir.
Ace : Qu'est ce qu'elle est partit faire avec Thach ?
Marco : Jaloux ?
Ace : Ça va pas, c'est juste que je préfère être au courant.
Vista : Oui il jaloux.
Ace (aura noire) : ...
Vista : J'ai rien dit.
Ras le bol je me lève et vais voir.
Thach : Au top je t'engagerai plus souvent !
Moi : Avec plaisir !
Alexis : Vas y je veux goûter !
Thach : Tiens princesse !
Ace : Qu'est ce que vous faites ?
Moi : Ah Ace ! Tu tombes je finissais d'aider Thach en cuisine, tu veux goûter ?
Ace : Ne crois pas que c'est avec ça que tu vas me convaincre que...
J'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'elle me met de la nourriture de la bouche...
Ace : Putain, c'est délicieux....
Moi : Convaincu ?
Ace : Ok je t'attends.
Je ressors de la cuisine et rejoins les commandants à table.
Le déjeuner finit par arriver, putain que c'est bon....
Alexis : Je comprends maintenant pourquoi Ace manges tant de choses, c'est parce que mon frère sait prendre ses précautions.
Thach : Ben oui c'est un glouton faut être prévoyant !
Ace : Oh ça va à croire que je suis un danger public... Zzzzzz...
Alexis : Oh il s'est endormi dans son bol !
Moi : Chuuutt...
Marco : Ouais ça aussi ça à pas changer...
Haruta : Une chose est sûre il ne pourra pas faire de crise de jalousie si sa chérie traine trop avec Thach.
Moi : Mais n'importe quoi !
Thach : Elle m'a juste aidé en cuisine.
Ace : Quoi jaloux ?
Marco : Il s'est réveillé.
Ace : Je suis en loin jaloux !!
Vista : Mais oui...
Moi : Tu sais que t'es mignon quand tu t'énerves comme ça...
Je viens l'embrasser une nouvelle fois pour le satisfaire un peu avant de terminer dans la bonne humeur le petit déjeuner.
____________________________________
Père : Vous tombez bien toutes les deux je voulais vous placer dans les divisions qui vous corresponde le plus.
Alexis : On veux rester avec nos petits amis !
Moi : Oui !
Père : Gurarararara et ça se comprend très bien, donc Alexis dans la première division et Anna dans la seconde ?
Alexis et moi : Oui !
Père : Très bien. Ah et Anna, approche.
Moi : Oui ?
Père : Il n'est pas juste pour toi que tu n'es pas ton propre fruit du démon ! Tiens il m'en reste un, ce fruit va te donner le pouvoir de la neige.
Alexis : La neige ?!
Moi : J'adore la neige trop bien ! Merci beaucoup monsieur !
Père : Voyons appelez moi Père !
Alexis : D'accord.
Moi : D'accord.
Je mange le fruit et.. ah il est immonde !!
Moi : Tu aurais pu me dire que ça avait très mauvais goût !
Alexis : Je voulais voir ta tête.
Moi : Pas sympa ! Atchoum !
J'ai fais apparaître un petit nuage de neige juste au dessus de nos têtes...
Père : Bon il faut que vous appreniez à gérer vos pouvoirs et se sera bon... Ace et Marco vont vous apprendre.
Alexis : J'en suis sûre !
Moi : Je préfère faire la surprise à Ace si tu vois ce que je veux dire.
Alexis : Je te suis ma grande !
VOUS LISEZ
Deux Taisho Shirohige Kaizogudan Retour à One Pièce [EN PAUSE]
FanfictionNos 4 protagonistes se retrouvent à One Piece, mais Alexis et Anna vont t'elles se plairent dans cet univers malgré la présence des hommes qu'elles aiment Ace et Marco ? C'est reparti pour une nouvelle aventure de vos deux co-auteur presque parfaite...