Chapitre 5 : Blague de mauvais goût.

374 23 0
                                    

Pdv Anna

Depuis tout à l'heure Alexis est entrain de courser Thach. Le spectacle cesse rapidement parce que Marco intervient et l'attrape par le col.

Ace : C'est là qu'on voit leur amour fraternel...

Moi : C'est tout à fait ça.

Alexis en profite pour malmener un peu son frère, même l'étripper.

Moi : J'ai de la peine pour lui maintenant....

Ace : ... Je sais pas ce qu'il a fait mais le traiter comme ça signifie qu'il a fait quelque chose d'impardonnable.

Moi : Mouais.

Ace : Eh Thach qu'est ce que t'as encore fait ?!

Thach : Rien !!!

Marco et Alexis : Tu te fous de nous !!!

Vista (en rigolant): Vous avez toujours pas compris il a vu sa sœur a poi...

Eh un coup de pied dans les miches de ma part.

Moi : On a pas besoin de détails !!

Ace : Oh pourquoi pas...

[Clac]

Une claque à Ace et je m'en vais.

Ace : Non attends je plaisantais !

Moi : Grrrrr...

Pdv Alexis

Oula Anna a l'air en colère qu'est ce qu'il a dit pour l'énerver comme ça ?!

Moi : Et Ace qu'est ce que tu lui encore sorti comme débilité ?

Ace : Rien.

Moi : Vu l'état de ta joue légèrement rouge.

Ace : Bon d'accord j'ai dit que se serait pas déplaisant de te voir à poils.

Moi : Eh ?

Marco survint et le plaque au sol.

Marco : Non mais ça va pas tu veux que je t'aide ??!!!

Ace : Humour les gars allô.

Je pars rejoindre Anna.

Moi : Qu'est ce que tu fabriques ?

Anna : Rien, je me pose des questions...

Moi : Tu connais Ace il aime bien rigoler et puis c'est ton copain tu devrais le savoir.

Anna : Ouais mais ce genre de chose est en loin marrant.

On se prend dans les bras un moment avant d'aller rejoindre les garçons.

Elle fusille toujours Ace du regard... Celui là alors il faut toujours qu'il fasse son intéressant.

____________________________________

Pdv Ace

Marco : Tu comptes bouder encore longtemps ?

Moi : Elle est parti entrainer son utilisation de fruit de démon avec Vista...

Marco : Tu sais après ce que tu as dit elle a ses raisons être un peu remontée contre toi.

Moi : Second degrés tu connais ?

Marco : Écoutes après qu'elle est terminée va lui parler, et puis il faut bien laisser nos petites princesses s'entendrent avec nos frères et sœurs.

Moi : T'as raison...

Seulement j'aime pas voir mes frères tournés autour d'elle...

Vista : Non attends concentres plus ton énergie ! Super t'as compris !!

Anna : Attends deux minutes, tu crois que je peux matérialiser des choses avec la neige, comme je sais pas.. des loups ou des anges des neiges...

Vista : Je pense que c'est faisable, pas pour ça je crois qu'Ace t'expliquera mieux que moi.

Anna : ?

Elle regarde dans ma direction et fait une petite grimace avant de se retourner les bras croisés.

Marco : Allez vas y et c'est bon.

Moi : Ok...

Pdv Marco

Ace est encore un gamin il sait pas encore ce qu'il fait... Mais bon il fait qu'il fasse des efforts.

Alexis (me saute dessus): Marco !!

Moi : Te voilà toi.

Alexis : Oui mon frère m'a apprit à manier l'épée ! J'ai envie d'aller voler tu viens ?

Moi : Ok ma princesse on y va.

Nous transformons et nous envolons dans les cieux, de là haux, on peut voir Anna et Ace se serrer dans les bras on dirait que leur dispute est terminée, content pour eux.

Alexis : Marco, on va au dessus des nuages ?

Moi : C'est trop dangereux pour une novice comme toi, ce sont des courants aériens très violents, il faut savoir parfaitement voler correctement.

Alexis : Mais je sais voler correctement !

Moi : C'est non aller viens on rentre.

Pdv Alexis

C'est pas juste ! Je commence à gérer en matière de vol qu'est ce qu'il raconte encore lui ?

Anna : Yabai !!

Anna court vers moi et me saute au cou, d'accord j'ai raté un truc là.

Anna : Tu vas me croire Ace m'a appris sa technique des lucioles de feu, bon certes moi elles sont fait en neiges mais regarde.

Anna lance ses lucioles de glace qui au contact du tonneau sur lesquel elles atterissent est immédiatement changer en glace.

Alexis : Trop cool Anna !

Vista : Elles apprennent vite les petites.

Thach : C'est vrai.

Je vois Marco et Ace se faire un clin d'oeil qu'est ce que c'est censé signifier ça ?
Enfin bref, se sont des garçons ont peu pas toujours savoir ce qu'il y a dans leur tête.

Deux Taisho Shirohige Kaizogudan Retour à One Pièce [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant