Chapitre 16 : Un phénix hors de lui...

295 14 2
                                    

Pdv Marco

Cela faisait deux heures et je vois grâce à la carte de vie de Alexis que je n'étais plus très loin d'elle... Puis je l'aperçois entrain de faire de la voltige aérienne et je l'entendais dire à Izou.

Alexis : Izou tu crois que Marco m'aime vraiment ?

Izou : Alexis, Marco t'aime tu sais mon frère t'as donné tout son cœur et tu es ma belle-sœur puisque Thach est mon compagnon.

Moi : Alexis je t'aime.

Alexis : Marco mais que fais tu là ?

Moi : J'ai demandé à Père de pouvoir te ramener votre mission est annulé.
Izou c'est mon navire que tu as pris.

Izou : Oui car je savais que tu viendrais pour Alexis.

Moi : Alexis allons dans ma cabine.

Je pris Alexis dans mes bras et aller dans ma cabine, une fois arrivé je verrouille la porte et embrasse ma femme tout en parcourant son corps avec mes mains les glissant dans sa jupe lui caressant l'entrejambe.

Moi : Tu mouille déjà ?

Alexis : Marco domines moi fait moi tienne.

Je luis retire son haut et son soutien-gorge et la fis basculer sur le lit lui attrapant les mains. Je les attache aux barreaux de sorte que ses bras sont attachés ensemble et que je puisse la faire se mettre sur le ventre ou sur le dos.
Je lui bande les yeux.. quand ce fût fait je me dévêtis et je retire seulement le boxer à Alexis et lui laisser sa jupe écossaise je la fis se mettre à quatre pattes et glisser ma langue dans sa nuque, la mordille au passage puis viens la lécher sur tous le dos, pour arriver à son pubis avec une de mes mains.
Je mis deux de mes doigts dans la bouche d'Alexis pour qu'elle les enduit de sa salive une fois bien enduit je fis courir ma langue sur sa féminité la faisant sursauter de plaisir puis je glisse les deux doigts en elle faisant des mouvements de ciseaux et des va-et-vient son bassin suivant mes mouvements je pris du lubrifiant enduit mon membre et sa féminité et glisse mon membre en elle .

Moi : Ohhh bébé que c'est bon tu est serré.

Alexis : Han Marco hannn.

La faisant se cambrer j'accélère mes mouvements et lui maintient la tête en tenant sa tresse enroulée dans mon poing.

Moi : Écartes les cuisses et relèves ton bassin bébé hann oui bébé.

Je venais plus vite plus fort je me colle plus à son corps et se fut l'orgasme pour nous deux.
La détachants je lui dis...

Moi : Bébé je t'aime plus que ma propre vie...

Pdv Alexis

Marco : Bébé je t'aime plus que ma propre vie.

Moi : Marco pardon d'être partie comme ça...

Marco : Je suis également fautif j'aurais dû te donner des nouvelles au lieu de ne pas t'en donner...

Marco me regarde puis il me fit un bisou sur le front me collant contre son torse je respire avidement son odeurs de miel et d'épices.
Puis je m'endors dans ses bras.

Au bout d'un moment je fis un cauchemar et sans le faire exprès donna un coup de poing dans l'entrejambe de Marco...

Marco : Putain ça fait mal bébé si tu veux plus d'enfants tu pourrais me le dire autrement.

Moi (en larme): Pardon Marco j'ai fait un cauchemar où nous étions séparés à cause de ma sœur aînée du monde réel et qu'elle voulait frapper ma maman adoptive je suis désolée...

Deux Taisho Shirohige Kaizogudan Retour à One Pièce [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant