Pdv Alexis
Je m'étais éclipsé pendant que Marco faisait la sieste je voulais voler au-dessus des nuages je me transforme à moitié seulement mes bras et pars au-dessus des nuages je m'amuse à faire des loopings et de vrilles. Au bout d'un moment, j'aperçois le bateau de Monkey D Garp.
Faisant une descente en piquet j'ai atterri devant père et lui dit...
Moi : Père à deux cent bornes tribord le bateau de Monkey D Garp.
Père : Allons bon que nous veux ce vieux fou ?
Marco : ALEXIS !
Moi : Oups...
Pdv Marco
Je me suis réveillé de ma sieste seul.. bon dieu où est-elle ?! Je sors et la vois voler au-dessus des nuages. Putain je lui ai dit que c'est dangereux. Elle vient de voir quelque chose.
Alexis : Père à deux cent bornes tribord le bateau de Monkey D Garp.
Père : Allons bon que nous veux ce vieux fou ?
Moi : ALEXIS !
Alexis : Oups...
Alexis utilise ses cordes vocales et dit...
Alexis : Tous les commandants sur le pont le vice-amiral Monkey D Garp se dirige vers nous que les flottes se tiennent prêtes.
J'étais épatée Alexis a eu le même réflexe que j'aurais eu.
Garp venait d'arriver.
Garp : Je viens voir mon petit-fils.
Moi : Si c'est pour le frapper tu peux foutre le camps bordel ! Akagami est à deux cent mètres.
Alexis : Cent mètres d'ici quinze minutes il sera là vous autres foutez le camp du pont exécution vous ne résisterait pas au haki du roux .
Moi : Alexis après tous ça on aura une sacrée discussion.
Alexis me regarde froidement me dit...
Alexis : Je suis eagle-harp. Je n'ai pas besoin d'être materné.
Et je déclare ceinture Yuki-onna tu est témoin ?Anna : J'ai noté et enregistré et il en est de même pour toi Ace !
Ace : Hein ?! Mais qu'est ce que j'ai fais ?!!
Anna : ...
Ace : D'accord t'as toujours pas digéré...
Alexis : Akagami est là !!
Shanks : Barbe-Blanche, j'ai entendu dire que tu as de nouvelles recrues (jette un coup d'oeil vers Anna et Alexis), alors rends moi ma fille Anna.
Moi : Hein ?
Pdv Alexis
Moi : Vous êtes le papa de Anna ?!!! En y repensant Anna tu a le même rire que lui..
Anna : Depuis quand j'ai le rire de Le Roux ?
Shanks : Ta mère t'as envoyé dans un autre monde, ainsi que la fille de sa meilleure amie pour vous protéger et faire que vous soyez ramené dans notre monde par vos âmes sœurs...
Alexis : C'est vous qui m'avez privé de mon frère ?!
J'étais tellement énervée que j'ai activé le haki des roi même les membres d'équipage d'Akagami tombaient dans les pommes sauf Père, Akagami, Marco, Ace et Anna ainsi que nos commandants.
Shanks : Tu veux pas rejoindre mon équipage ?
Moi : Enculé vas te faire par Davy Jones, non je ne change pas d'équipage pour être sur le navire d'un alcoolique.
Anna : Alexis tu as quoi là ? Pour parler comme ça à mon père ?
Moi : Vous me cassez les ovaires et Marco va demander a Cassandre pourquoi je suis énervée je te déteste !!
Je me transforme et m'envole.
Pdv Marco
Mais what ?
Moi : Cassandre, qu'est ce qu'elle a ? Parles !
Cassandre : Elle est enceinte.
Anna et Ace : !!!
Moi : Je vais être papa je vais avoir un poussin avec Alexis.
Anna : Marco ! Alexis vole bizarrement !!!
Moi : Bordel elle n'a plus d'énergie !
Je me transforme et la rejoins rapidement.
Moi : Bébé, merci.
Alexis : Marco putain je peux même pas avorter, ça fait un mois je peux pas être mère non pas ç...
Alexis venait de s'évanouir je l'avais rattrapé et la ramène au navire et la dépose dans notre chambre. Et vue que Garp était parti Ace avait cinq bosse sur le crâne et Anna disait au revoir à son père après une petite acollade.
Moi : Shanks. Merci d'avoir conçu une fille qui supporte Ace.
Ace : Eh !
Moi : Te plains pas.
Shanks : Normal ma fille est à moitié une D.
Anna (sourit): Je m'appelle Akagami D Anna.
Ace : Shanks je te demande la main de ta fille je l'aime et veux la rendre heureuse elle est mon essentiel.
VOUS LISEZ
Deux Taisho Shirohige Kaizogudan Retour à One Pièce [EN PAUSE]
FanfictionNos 4 protagonistes se retrouvent à One Piece, mais Alexis et Anna vont t'elles se plairent dans cet univers malgré la présence des hommes qu'elles aiment Ace et Marco ? C'est reparti pour une nouvelle aventure de vos deux co-auteur presque parfaite...