Pdv Ace
Depuis tout ce temps, je le croyais mort, je croyais l'avoir perdu à tout jamais.. et il est là devant moi, dans les pommes mais il est là bien vivant.. Sabo que t'est-il arrivé, comment as tu pu nous oublier...
Anna : Ça va ?
Moi : Vous étiez au courant....
Anna : ?
Moi : Alexis et toi, vous saviez qu'il était en vie, qu'il faisait parti de l'armée des révolutionnaires... Vous l'avez lu...
Anna : Euh.. oui.
Moi : Pourquoi tu m'as rien dit, tu es ma copine, comment est ce que tu as pu me cacher que mon frère était toujours parmi nous !
Anna : Mais voyons réfléchis, si Alexis ou moi te l'avait dit, l'histoire aurait été modifiée.
Moi : Comme si elle n'était pas déjà modifiée avec votre apparition dans ce monde !
Anna : Excusez moi mon cher mais je ne me rappelle pas que l'une de nous vous a attrapé par le bras pour nous tirer ici !
Elle sort en claquant la porte, d'accord elle marque un point.
Marco : Eh ben alors qu'est ce qu'il se passe je viens de voir Anna partir comme une furie.
Moi : Je lui ai dit que ça m'énervait qu'elle ne m'est pas avoué que mon frère était en vie...
Marco : Ace... T'énerver et la stresser, n'est pas bon pour elle et encore moins pour votre enfant à venir.
Moi : Hein ?
Marco : Un trop grand stress de sa part peut être dangereux pour le bébé, crois moi Alexis dirait la même chose que moi....
Moi : Appelles moi s'il se réveille !
Marco : Ok.
Je sors de la cabine et va voir Anna qui est dans la cuisine encore entrain d'aider Thach...
Elle est entrain de couper les légumes pendant que Thach prépare de la viande.Moi : Anna.
Anna : Ace aïe !
Moi : Anna ! Donnes moi ta main.
Thach : Tu t'es coupé ? Bouges pas ma belle j'ai ce qu'il faut ici, oui ça arrive même au meilleur !
Moi (aura noire): ...
Thach : J'ai dit "ma belle", tu as mal entendu !!
Moi : Il y a intérêt ! Viens je vais te soigner ça.
Avec ce qu'à donner Thach, je désinfecte son doigt coupé...
Moi : Désolé c'est ma faute si tu t'es coupée.
Anna : Tu m'as surprise mais c'est rien de grave t'inquiètes pas.
Moi : Pour tout à l'heure, je pensais pas du tout ce que j'ai dit, je ne veux pas non plus m'engueuler avec toi sachant qu'on va être parents...
Anna : Je suis pas fâchée contre toi.. c'est vrai que j'aurais peut être dû te le dire...
Je pose ma main sur ma joue et viens l'embrasser...
Thach : Eh ailleurs que dans ma cuisine il vous plaît !
Anna : Pardon Thach, je vais l'aider à terminer de préparer le repas. Tu n'as qu'à retourner au chevet de ton frère.
Ace : D'accord.
Je lui pose un baiser sur le front et quitte la cuisine, pour retourner auprès de mon frère.
VOUS LISEZ
Deux Taisho Shirohige Kaizogudan Retour à One Pièce [EN PAUSE]
Fiksi PenggemarNos 4 protagonistes se retrouvent à One Piece, mais Alexis et Anna vont t'elles se plairent dans cet univers malgré la présence des hommes qu'elles aiment Ace et Marco ? C'est reparti pour une nouvelle aventure de vos deux co-auteur presque parfaite...