Pdv Anna
Les garçons sont partis faire leur rapport de mission à Père. J'espère qu'ils vont rapidement revenir ces deux là, ils ont huit mois à rattraper...
Je suis avec Alexis et ses deux adorables jumeaux... Ohhhh.
J'ai la petite Maruko dans les bras depuis tout à l'heure, le temps que Dimka finissent son lait.
Ces petits êtres fragiles auront un grand avenir j'en suis sûre.Alexis : Tiens prends Dimka, tu me donnes Maruto s'il te plaît.
Moi : Oui bien sûr.
Je prends Dimka dans les bras pour que Maruko est le droit à son repas.
Moi : Alors ça te fait quoi ? D'être maman.
Alexis : Tu sais que j'avais peur, je suis restée septique à l'arrivée de ces enfants, mais maintenant qu'ils sont là que je les tiens dans mes bras, j'ai envie d'une seule chose, qu'ils grandissent et s'épanouissent et ça personne ne leur en empêchera sinon ils auront affaire à moi !!
Moi : Hehehe, ça j'en doute pas.
Marco : C'est bon me revoilà !
Ouais je crois que je vais les laisser ensemble, Alexis le fusille encore du regard je préfère pas être au milieu de ce qui va suivre....
Marco : Merci de t'être charger de mon fils Anna je prends la relève.
Moi : D'accord.
Je rends le petit garçon à ses parents et sors de la pièce, ils ont sans doute beaucoup de chose à se dire....
Je vais sur le pont pour regarder cette grande étendue d'eau bleue, lorsque je fus rapidement rejoins.
Ace : Eh ben alors je te chercher partout.
Moi : J'étais avec Alexis...
Un long silence prend place sur le pont. Ok.... Je regarde Ace de temps en temps qui est lui aussi appuyer sur la rambarde, il est concentré sur la mer, lui aussi se laisse facilement porter par celle ci...
Ace : Écoutes Anna, pour ce que je t'ai dit.. il y a huit mois avant mon départ... Saches que je ne le pensais pas du tout... Il n'y a que toi que j'aime, je peux pas me passer de toi et je veux pas non plus avoir des problèmes avec ton père...
Moi : Hahaha.
Ace : Non tout ça pour te dire que ... Je t'aime et t'aimerais toujours et.. je me suis beaucoup torturé la tête pendant ces huit derniers mois mais...
Moi : ...
Ace : ... Comment te dire.. je...
Je vois bien qu'il est mal à l'aise mais je m'attends déjà à ce qu'il va me dire...
Ace : Crois moi c'est pas contre toi mais je veux pas avoir d'enfants... Je peux pas...
Je le savais... Je le savais et pourtant...
Ace : Anna ?
Moi : T'inquiètes pas je comprends si tu te sens pas prêt d'en assumer la charge c'est pas grave.
Je lui mens. Un sourire forcé et un petit rire nié devrait suffir à le convaincre que tout va bien...
Ace : Anna...
Moi : Oh tu as entendu il y a quelqu'un qui m'a appelé je vais aller voir de qui il s'agit... Euhh.. on se voit plus tard.
Je pars limite en courant, je ne voulais pas qu'il voit mes larmes, non je voulais pas...
Je suis devant la cabine de Marco et Alexis, j'hésite à entrer je peux pas me permettre de tout le temps venir les embêter quand quelque chose ne va pas... Surtout qu'il passe un excellent moment...
VOUS LISEZ
Deux Taisho Shirohige Kaizogudan Retour à One Pièce [EN PAUSE]
FanfictionNos 4 protagonistes se retrouvent à One Piece, mais Alexis et Anna vont t'elles se plairent dans cet univers malgré la présence des hommes qu'elles aiment Ace et Marco ? C'est reparti pour une nouvelle aventure de vos deux co-auteur presque parfaite...