Pdv Anna
Je berce ma fille dans mes bras pour qu'elle trouve le sommeil, être parents ça à ses bons comme ses mauvais côtés.
En tout cas, ce n'est pas Ace qui va se réveiller en pleine nuit pour la calmer, il a un sommeil.. très très lourd, je suis sûre que même un tremblement de terre ne ramènera pas mon chéri...Moi : Chhh ma petite Emiko, maman et papa sont là, tu ne risques rien du tout...
Je finis par réussir à la rendormir en la berçant et en lui parlant. Je prends le temps de la contempler endormie, avant de la remettre dans son berceau. Qu'est ce qu'elle ressemble à Ace, elle est adorable...
Ace : Anna...
Moi : Non tu es réveillé ?!
Ace : Te moques pas de moi je sentais un vide à côté de moi.
Moi : Je te manque tant que ça ?
Ace : T'as pas idée...
Je reprends place dans le lit, et viens embrasser mon amant, qui vient s'amuser à toucher ma poitrine.
Moi : Mm pas ce soir, on va réveiller Emiko alors que je viens de la rendormir...
Ace : Si elle est comme moi, je doute qu'elle se réveille.~
Moi : Baka, pas aujourd'hui...
La tête frustrée de mon amant me fait légèrement rire...
Moi : Fais pas la tête mon chéri je me rattraperai promis !
Ace : J'attends de voir.
C'est dans un dernier baiser que nous retournons auprès de Morphée.
____________________________________
La semaine est vite passée, les garçons sont une fois de plus retournés s'entraîner. Il est préférable pour moi de laisser l'entraînement de côté pour le moment et de m'occuper de ma fille, surtout que j'ai aucun soucis à me faire je suis sûre qu'Alexis va m'apprendre à gérer le haki...
Ce qui m'embêtes le plus dans l'histoire, c'est Ace... Il n'est jamais là pour sa fille.. ni pour moi...
Thach : Ben alors tu t'entraines pas ?
Moi : Je préfère ne pas y aller pour l'instant.
Thach : Il est clair que laisser un nouveau né de côté, n'est pas la meilleure solution.
Moi : Surtout que je dois surveiller les jumeaux en plus.
Thach : Je peux m'en occuper si tu veux ! Ce sont mes neveux après tout !!
Moi : Oui si tu veux ça m'aidera, et puis je suis sûre qu'Alexis et Marco sont d'accord !
Thach : Super ! Allez venez voir tonton !!
Les jumeaux : Ahhhhh !!
Il est clair que m'occuper de ma fille et avoir à l'oeil les deux petits choux, c'est pas évident, surtout si on débute dans le rôle de.. maman...
Emiko : Ba-ba.
Moi : Eh ben alors t'as plus faim...
Thach : On peut dire que contrairement à son père ce n'est pas une folle de bouffe.
Moi : C'est justement ce qui m'inquiète.. je trouve qu'elle mange très peu et encore, je l'halète depuis seulement deux minutes alors que les jumeaux d'Alexis y passaient cinq même voir sept minutes chacun.
Thach : Oh t'inquiète pas va, si ça se trouve elle a un maigre appétit pour l'instant, ça va venir.
Bon excuses moi, mais je crois qu'il est temps pour ces petits polissons de prendre le biberons.
VOUS LISEZ
Deux Taisho Shirohige Kaizogudan Retour à One Pièce [EN PAUSE]
FanfictionNos 4 protagonistes se retrouvent à One Piece, mais Alexis et Anna vont t'elles se plairent dans cet univers malgré la présence des hommes qu'elles aiment Ace et Marco ? C'est reparti pour une nouvelle aventure de vos deux co-auteur presque parfaite...