Il y a longtemps que je suis ami avec ma voisine. On va ensemble à l'école depuis nos 3 ans et on s'entend bien. Avec l'âge, Chloé était devenu assez séduisante ce qui me donnait parfois des envies. C'était une jolie brune avec de belles formes. De mon côté j'étais timide et mal dans ma peau. Je n'étais pas très grand ni muscle, mais ça ne dérangeait pas Chloé, elle me voyait comme un bon ami. A la sortie des cours je rentrais avec elle et on alla dans sa chambre faire nos devoirs.
Chloé : Att moi je vais au toilette
Moi : Ok vasyCe n'était pas la première fois que je me retrouvais seul dans sa chambre mais je n'avais jamais eu autant de pulsions. Je stressais à mort mais j'en mourrais d'envie d'ouvrir son armoire. Je savais que derrière il y avait toutes ses paires de chaussures. Apres tout je voulais ne pas avoir de regret. J'ouvris son armoire pour prendre une paire de bottine et me caressa puis une autre après une autre. Je me contrôlais plus et je n'avais pas même pas remarqué qu'elle était revenue.
Chloé : J'ai oublié mon portable... Euh tu fais quoi la ?
Moi : Ah euh...
Chloé : Répond moi !J'étais paralysé même si je voulais je ne pouvais pas bouger. J'étais rouge de honte et je suais a mort. Pour une pulsion je venais de foutre ma vie en l'air.
Chloé : Tu ne veux pas répondre ? T'en fais pas tu vas tout me dire si tu ne veux pas souffrir.
J'en pouvais plus j'aurai tout donné pour effacer ce qui venais de ce passer.