Partie 3

28.2K 196 2
                                    

Chloé : Pour commencer met toi à 4 pattes.
Moi : Oui...
Chloé : Oui maitresse on dit petite m*rde !
Moi : Oui maitresse pardon.

Chloé était devenue dominante. J'avais peur et en même temps j'aimais ça. J'étais excite d'être soumis à elle mais j'avais peur de ce qu'elle pouvait faire. Et si demain elle décidait de raconter ce que j'avais fait à tout le monde ? Et si je devais être son soumis à vie ? Pour le moment je devais lui obéir pour éviter qu'elle s'énerve plus. Je mettais donc à 4 pattes prêt à exécuter tous les ordres de ma nouvelle maitresse. Elle leva sa jambe et pointait son pied avec son doigt.

Chloé : Masse moi les pieds soumis ! Apres tu auras le droit de les embrasser comme t'aime ça.
Moi : Oui maitresse.
Chloé : Tu ne me dis pas merci ? Je réalise ton plus grand fantasme et t'aime pas ça ?
Moi : Si maitresse merci.

Pour le moment c'était assez soft. Je massais ses pieds et les embrassaient de temps en temps. Elle aimait ça finalement et moi aussi la voir me dominer en me regardant de haut j'étais excité au max. D'ailleurs elle avait remarqué que ça m'excitait et rigola. Elle colla un de ses pieds sur ma bouche et l'autre sur ma b*te.

Chloé : Dit moi tu bandes ? T'aime vraiment ça ?
Moi : Oui maitresse j'aime ça.
Chloé : Elle assez petite. Ce n'est pas avec ça tu vas faire plaisir à une fille.

J'avais trop honte pour répondre. En même temps elle avait raison mais de la part de Chloé ça faisait mal. Elle n'arrêtait pas de remuer son pied sous mon nez en rigolant. J'étais en train de regretter ce que j'avais fait. Pourtant j'ai toujours rêvé de ça mais la voir prendre autant de plaisir me faisait peur.

Chloé : Quoi t'as perdu la parole ? Je vais te fais regretter d'avoir voulu être mon soumis ça va être amusant.
Moi : Désolé Chloé je ne voulais pas t'énerver.
Chloé : Dommage pour toi c'est trop tard mais tu verras je suis que tu vas aimer... ou pas.
Moi : Je t'en supplie...
Chloé : C'est bon lève-toi je vais t'apprendre à ne pas penser qu'avec sa b*te.

Plus le temps passait plus je regrettais. Malheureusement pour moi c'était bien réel et je ne pouvais rien faire à part espérer que Chloé se lasse vite de ça.


Soumis à ma voisineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant