Partie 5

23.3K 146 1
                                    

Apres quelques instants l'excitation était revenue. Je voyais les chaussettes de Chloé et je savais que je devais en profiter. Je posai mon portable pour me filmer baissa mon boxer et commença à me branler. Je tenais ses chaussettes d'une main près de mon visage. Rien que penser que les magnifiques pieds de Chloé était dedans m'excitait grave. Je m'imaginais être à ces pieds en ce moment même comme ce qui s'est réellement passé aujourd'hui. Je n'avais pas pris longtemps avant de jouir. Ensuite je m'étais allonger sur mon lit espérant que tout ça serai fini demain et m'endormis.

Mère : Réveille-toi !
Moi : Ouais j'arrive.

C'était déjà l'heure d'aller en cours ? Je venais à peine de m'endormir. C'était dur aussi j'avais pensé à Chloé toute la nuit et ce qu'elle pourrait me faire. Bref je devais me dépêcher pour aller en cours. Si je séchais ma mère aurait eu des doutes et Chloé serai surement en colère. Il ne fallait pas que je l'énerve encore plus. Je me mis au fond du bus en stressant a mort. J'espérais de toutes mes forces que Chloé ne vienne pas. On avait l'habitude de se mettre à côté et parler sur le trajet. Malheureusement elle était là. Elle entra dans le bus comme une reine avec paire de bottine a talon un slim et un tee-shirt qui moulait ses formes. D'ailleurs je n'avais jamais remarqué qu'elle en avait autant.

Chloé : Salut ça va ?
Moi : Ouais et toi ?
Chloé : Ouais comme d'habitude j'avais la flemme de me lever.

Mais pourquoi ? Elle avait qu'à rester dormir. Je n'avais même pas remarqué qu'elle n'avait pas parlé de ce qu'on avait fait hier. Tout se passait bien. Plus on parlait plus j'étais soulagé je me disais qu'elle aussi voulait oublier ça.

Chloé : T'as la vidéo ?
Moi : Quelle vidéo...

Et m*rde elle n'avait pas oublié. C'était sûr qu'elle avait fait exprès de me de faire croire ça. Je commençais à transpirer tellement je stressais. Ça se voyait sur son visage qu'elle prenait du plaisir à jouer de moi. Il valait mieux pour moi que je lui donne mon portable sans contester. J'avais honte c'était trop humiliant de la voir rigoler devant la vidéo.

Chloé : Déjà fini ? En plus d'avoir une petite b*te tu tien même pas longtemps. Au moins tu l'as fait c'est bien. Maintenant met toi à 4 patte à mes pieds t'aura plus le droit de t'assoir sur le siège.
Je dis rien et me mis en position. Je dois avouer que c'était excitant d'être devant ses talons comme un soumis. Heureusement elle ne pouvait pas voir que je bander au max mais je n'avais pas le temps de profiter qu'on était déjà arrivé.


Soumis à ma voisineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant