Partie 2

28.4K 220 2
                                    

Chloé me prit par le col pour que je me lève. Je l'avais jamais vu aussi énervé et je ne pouvais pas m'empêcher d'être exciter.

Chloé : Alors réponds !
Moi : J'suis... désolé...

Je n'arrivais pas parler tellement j'étais stressé mais je savais que ça l'énervait encore plus. J'essayais de lui expliquer mais aucun son ne sortait de ma bouche. Elle me mit une claque pour me faire réagir me secoua dans tous les sens.

Chloé : J'te jure si tu me dis pas je raconte a tout le monde ce que t'as fait.
Moi : Non pas ça j'ten supplie.
Chloé : Alors répond putain !
Moi : Euh... je t'en supplie tu le dis à personne alors.
Chloé : Non vasy
Moi : Tes chaussures m'excite... rien qu'imaginer être à tes pieds me fait...
Chloé : Te fait ?

Elle venait de remarquer la petite bosse dans mon pantalon. Elle s'éloigna de moi un moment surprise et dégouté et s'assit sur son lit. Je savais pas quoi faire j'étais bloqué au milieu de sa chambre rouge de honte avec ses chaussures autour de moi. Elle ne dit rien pendant quelques minutes qui pour moi sont des heures. Je savais pas quoi faire je voulais partir loin d'ici et plus jamais revenir.

Chloé : Tu as dit que t'aimerai être à mes pieds ?
Moi : Ouais...

J'avais tellement peur de la regarder que je baissais la tête. Au début elle avait l'air déçu de me voir comme ça. Elle ne pouvait pas croire ce qu'avait fait son ami de toujours. Apres un moment de réflexion elle rigola.

Chloé : Si t'aime ça tu vas le faire. Tu vas devenir mon petit soumis ok ? Sinon je dirai ce que tu as fait à tout le monde ce serait dommage non ?

Chloé avait complètement changé. Elle sourit d'un air sadique qui me terrifiait. Je ne pouvais pas croire ça. J'avais rêvé de ce moment tout ce temps et maintenant j'aurai tout fais pour qu'il n'existe pas.


Soumis à ma voisineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant